Rappelez vous : ça ne coûte rien d'encourager un talent !
27 décembre 2014 à 18h11 dans Hitek
Tout le monde a connu des moqueries de ses amis, sa famille quand on essayait de montrer nos créations ! Mais il suffit parfois d'encouragements pour créer une future star et peu importe le domaine !
Ne vous laissez pas faire, persévérez !
Fuck les gens qui croient pas en toi.
Fuck les gens qui dise que j'ai des capacités, alors que je suis qu'un imbécile !
Et je ne suis pas sure que tout le monde ait un talent,en tout cas,moi,je ne l'ai pas trouvé.
Donc même si un gars fait de la merde, il y a moyen de l'encourager en lui montrant ce qui va et ce qui ne va pas et le réorienter de manière à améliorer son idée.
Elle se bat, et avance.
tu as gâcher mon rêve. ....
Je suis dans le secteur de la créativité et je suis avec des gens qui prennent plaisir à bosser + de 60h par semaine parce qu'ils ont choisis leur taff ! ;)
Maintenant, je fais des études de couture et je compte ouvrir mon propre atelier de sur-mesure.
Ne jamais abandonner !
Et puis c'est d'la merde quoi, quand t'apprendras c'que c'est que d'être patron, t'iras gaiement a l'anpe x)
Sinon, non je ne m'extasie pas sur moi même, je voulais juste dire que même si on tente de te rabaisser, n'écoute pas les mauvaises langues et continue d'exploiter ton talent.
Malgré l'encouragement et le soutien des autres profs,et l'obtention de mon BEP,elle a émis un avis défavorable,dans tous les lycées que je demandais,pour ma poursuite d'études.Résultat...plus de couture. Et quand on essaye de se ré-orienter après ça,on est pas pris au sérieux!Malheureusement. J'espère que de ton côté,les profs te soutiennent!
Il y en a tellement :')
Donc bon, cela n'empêche en rien, les encouragements c'est bien, mais quand c'est "mal" utilisés, bin ça ne sert strictement à rien.
(PS: j'ai 16 ans et ça fait 4 ans que je danse tout seul )
moi ça fait même pas 1 an que je me suis découvert la passion pour la danse, j'ai encore du gros boulot à faire, en plus que c'est loin d'être ma seule passion...
Il m'ont dit une chose très importante et qu'il ne faut pas oublier:
"N'essayez pas d'adapter vos ambitions à ce que vous pensez être capable de faire mais adaptez vous à vos plus grandes ambitions"
Le message ?
Quoi qu'il arrive, il faut chercher à s'améliorer et à réussir à faire ce que l'on veut faire.
N'importe qui qui se donne les moyens de réussir réussira.