Les chaussures utilisées dans Retour vers le Futur 2 vont se désintégrer si personne ne fait rien
En 1989, Marty Mc Fly et le Dr Emmett Lathrop Brown, surnommé 'Doc', reprennent du service dans la suite de Retour vers le Futur, Retour vers le Futur 2. Pour les bien faits du tournage, une paire de sneakers a été créée exprès pour l'occasion. Cette dernière ne fait évidemment pas partie de la collection des Nike Air Mag Auto-laçante de 2016, mais date bien de 1989. Problème : les matériaux utilisés sont tellement mauvais que les chaussures sont en train de se désintégrer.
Une des deux chaussures a été mise aux enchères sur eBay au prix de 40 000 $ et 146 offres ont déjà été proposées. À l'heure actuelle, l'offre la plus élevée est de 40 400 $. L'enchère se termine lundi à 6h du matin. Même si elle a été conservée dans une vitrine, la chaussure se désagrège et les parties en caoutchouc et en mousse n'ont pas supportées les années. Attention à ne pas se saisir de la chaussure, la semelle extérieure vous resterait en main. Les enchères sont réservées aux personnes ayant la possibilité de se déplacer sur place, pour éviter que la chaussure ne doive subir les aléas de l'expédition. Cette dernière reste disponible dans la région de Portland, pour ceux qui auraient quelques économies dont ils souhaiteraient se séparer.
Je prend la delorean et je fausse les originales neuves à Marthy ;-)
Ok j'adore les films et ces baskets mais la faut arrêter, elles sont morte et puis c'est tout.
Faites le vrai overboard plutot que de s'occuper de ces reliques.
Et en fait, y en a surement qui en ont autant rien a foutre, mais tellement rien a foutre de ton hoverboard ...
Genre en les achetant 40 000 $ ça va les restaurer?
Je trouve que ça devient ridicule à ce niveau. D'accord les films peuvent être considérés comme culte, mais vendre tout et n'importe quoi, surtout dans cet état, c'est purement de l'arnaque.