Une nouvelle manière de présenter le chocolat qui va révolutionner vos sandwichs !
On connaît les tablettes de chocolat, le chocolat en poudre, la pâte à tartiner, les œufs en chocolat pour les fêtes de Noël et Pâques, mais connaissez-vous les tranches de chocolat ? A l'image des fameuses tranches de cheddar qui trouvent leur place dans les hamburgers, ces tranches de chocolat viennent d'être lancées au Japon par la société Bourbon et cette dernière compte bien cartonner dans le domaine de la pâtisserie. En effet, ces tranches de chocolat flexibles peuvent directement être utilisées dans les gâteaux, les rolls, pour faire des décorations en chocolat. Mais, ce n'est pas tout puisqu'elles peuvent directement être ajoutées à des tranches de pain de mie pour faire son sandwich du goûter. Plus besoin de s'ennuyer à étaler la pâte à tartiner avec un couteau ou faire fondre du chocolat au micro-onde, les tranches de chocolat sont là ! En ce qui concerne le prix, elles sont vendues par pack de 12 paquets de 5 tranches de 2 millimètres d'épaisseur au prix de 3,240 yen (24 euros) sur le site Bourbon !
Le monde sera bientôt en pénurie de chocolat, donc profitez-en pour en déguster le maximum dans cette nouvelle forme très ingénieuse ! D'ailleurs, si vous aimez les friandises japonaises, gardez un œil sur le site de la Hitek Box, nous vous réservons une grosse surprise dans les jours qui viennent !
Je suis vraiment curieux de savoir combien de % de sucre et autre merde qu'il y a dedans. Car déjà que c'est asiatique, il doit y avoir très peu de pâte de cacao dedans pour qu'il soit aussi mou. Même le chocolat plastique donne plus envie ( pour ceux qui connaise pas le chocolat plastique c'est du sirop avec du chocolats pour le rendre souple et ainsi faire certains forme )
Bref, ce chocolat, c'est d'la merde made in asia.