Rechercher Annuler

Heureusement que les films n'ont pas des DLC... ou pas (BD)

De Clément Rigaut - Posté le 18 novembre 2015 à 11h14 dans Insolite

Le DLC est l'ennemi public numéro un du 21ème siècle pour les gamers. Si avant on achetait nos jeux complets et en plus pour pas très cher, aujourd'hui on paye une blinde pour un jeu qui est en général pas terminé et pas complet. Heureusement que ce phénomène de tout avoir en option ne touche pas le cinéma, enfin presque... A travers une nouvelle BD Dorkly pointe du doigt les pratiques de nos cinémas, le pire c'est qu'on ne s'est même pas rendu compte de toutes ces évolutions. Les DLC sont partout... 

Si vous voulez d'autres BD je vous propose de découvrir ou redécouvrir la triste réalité des gros jeux vidéo aujourd'hui.

Une erreur ?

Source(s) : Dorkly

Clément, enfant des années 90 bercé par Star Wars, Harry Potter, Le Seigneur des Anneaux et Retour vers le futur. Passionné de nouvelles technologies depuis tout petit, je suis un touche à tout qui aime partager mes connaissances et apprendre des autres. On peut parler de Marvel pendant des heures, mais je suis aussi incollable en Disney. Signe particulier : une mémoire d'éléphant qui permet d'être un monstre en blind test.

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.