Heureusement que les films n'ont pas des DLC... ou pas (BD)
Le DLC est l'ennemi public numéro un du 21ème siècle pour les gamers. Si avant on achetait nos jeux complets et en plus pour pas très cher, aujourd'hui on paye une blinde pour un jeu qui est en général pas terminé et pas complet. Heureusement que ce phénomène de tout avoir en option ne touche pas le cinéma, enfin presque... A travers une nouvelle BD Dorkly pointe du doigt les pratiques de nos cinémas, le pire c'est qu'on ne s'est même pas rendu compte de toutes ces évolutions. Les DLC sont partout...
Si vous voulez d'autres BD je vous propose de découvrir ou redécouvrir la triste réalité des gros jeux vidéo aujourd'hui.
Bah les films en version complète sont très faciles à avoir sans payer...
pourquoi ce plaindre des dlc :D
Ils sont aussi facile a trouvé sur internet.
tout comme le jeu de base d'ailleurs.
Du genre Battlefield, Evolve, Titanfall, Dragon age...
Même duré que les deux Harry Potter.
Comme quoi quand on veut on peut.
mais d'accord quand même avec toi sur le fait que je vois pas ce qui les empêche de faire des films complets avec ces durées, enfin en tout cas s'ils considèrent que leurs films sont assez bons pour qu'on s'emmerde pas pendant toute la durée du film comme pour le seigneur des anneaux :)
Après, de là à comparer cela à la politique de certains éditeurs/dév de JV comme Sega/CA pour Warhammer Total War qui osent mettre le chaos (la base dans l'univers WH) en tant que faction DLC alors qu'elle devrait être dans le jeu de base...... La 3D ou l'édition bonus, c'est tout gentil en comparaison des quenelles qu'ils essayent de nous mettre bien profondément ! Mais bon, pour tous ceux qui savent bien attendre, les versions GOTY pour leur refourrer leurs quenelles !
Le cinéma n'est donc pas le seul bénéficiaire et le seul à décider pour celle-ci.
Certains distributeurs font un foin pour que leur film passe au minimum X fois par jour en 3D et le cinéma n'a qu'a plier...