Un cinéma spoile Le Réveil de la Force à ses spectateurs (vidéo)
Tout le monde attendait fébrilement la sortie du Réveil de la Force pour aller le voir au cinéma. Vu comment des petits malins s'amusent à spoiler le film un peu partout, on comprend que certains aient choisi d'éviter Internet pour quelques jours. Mais que diriez-vous si c'était votre propre cinéma qui vous spoilait le film en pleine séance. Donc, pour être clair, ici on spoil. Si vous n'avez toujours pas vu le film, allez donc au ciné, en espérant que vous ne connaîtrez pas la même mésaventure que les spectateurs de la vidéo ci-dessous.
Cette malheureuse gaffe s'est déroulée à l'Arclight Cinema Hollywood sur Sunset Boulevard le jour de la sortie du film. En plein milieu du film, le projecteur a eu quelques petits soucis et la séance a du être interrompue. Déjà, c'est pas terrible pour un film de cette envergue, mais la poisse ne s’arrête pas là.
Une fois le problème réglé, le film a repris, mais au mauvais endroit, zappant une dizaine de minutes du film. C'est avec effroi que les spectateurs se sont donc fait spoiler une des scènes les plus dures du film : la scène du tir de la base Starkiller qui détruit quatre planètes.
On se met à la place des fans qui avaient réservé leur place depuis des mois pour se faire méchamment spoiler. Après les réactions sont parfois un peu extrêmes, comme ce mec qui hurle : "Vous avez ruiné ma vie !!" Même s'il s'agit de Star Wars, cette scène n'est pas l'une des plus importantes du film.
Eric Melendez, qui était dans la salle a cependant tempéré les choses. "Maintenant que nous avons vu le film, nous savons que ce n'était pas la fin". Cependant, l'histoire ne dit pas si les pauvres spectateurs se sont fait rembourser.
PADAMALGAM
Le film arretait pas de buguer, de sauter des scènes etc...
Résultat on a été remboursé et une place de ciné offerte en plus
Nan mais faut être un putain de sose pour encore venir demander une "balise" spoil....
Evidemment sur le moment ils ont du pas être content sans comprendre la scène mais placée dans le film on se rend compte que sa change pas tellement le film :'))
si tu te spoil tout seul c'est ta faute et pas celle de la page --' il existe vraiment des cas perdus