Rechercher Annuler

Avec quoi sont fabriqués les faux iPhone ?

De William - Posté le 23 septembre 2014 à 14h38 dans Hitek

Le nouvel iPhone est désormais disponible, enfin si vous avez de la chance d'en trouver un, et même s'il est encore plus cher que l'ancienne génération, les gens se l'arrachent. Certains sont même prêts à camper 15 jours devant un Apple Store pour être sûr d'avoir le sien et dans la configuration voulue. Mais certains ne veulent pas s'embêter ni dépenser leur salaire dans un smartphone. Ces derniers préfèrent en acheter un sur Internet. Mais il arrive parfois d'avoir de bien mauvaises surprises à la réception du produit. Un article défectueux, un accessoire manquant ou pire encore, un faux produit. A l'ouverture de la boîte on sent déjà l'arnaque mais savez-vous avec quoi sont fabriqués les faux iPhone ? Voici la réponse en images.

Faux iPhone

Un écran d'iPhone qui indique "low battery" avec le logo Apple en bleu c'est assez sympa mais ça n'a jamais été vu. On apprécie également la prise secteur qui déclenchera un incendie dans l'appartement !

Faux iPhone

Faux iPhone

Faux iPhone

Une magnifique dalle qui recouvre des fils électriques éparpillés un peu partout et sans aucun ordre. On se croirait sur notre GameBoy.

Faux iPhone

Faux iPhone

Faux iPhone

Faux iPhone

On ignore ce que fait cette plaque de métal dans l'appareil mais c'est probablement pour alourdir le faux appareil afin qu'il fasse le même poids que le produit réel.

Faux iPhone

Une erreur ?

Source(s) : Foozine

Par William

Passionné par l’univers du high-tech, William s’intéresse tout particulièrement à l’écriture concernant les geekeries et aux nouvelles technologies.

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.