Death Note : voici à quoi ressemblera Ryuk dans le film Netflix

De Nicolas - Posté le 28 juin 2017 à 12h08
2kréactions !
24 commentaires

L'adaptation américaine de Death Note par Netflix se dévoile un tout petit plus. Après un premier trailer que vous pouvez visionner ci-dessous, nous avons pu découvrir le look de Ryuk, le célèbre shinigami

Willem Dafoe bien badass

Ryuk, l'un des personnages les plus attendus au tournant par les fans dans le film de Netflix se dévoile enfin à travers un poster. Nous vous rappelons que le dieu sera interprété par l'acteur Willem Dafoe. Si le poster est en noir et blanc et ne montre pas vraiment les détails du visage du shinigami, il faut avouer que le rendu global semble assez fidèle et qu'on peut s'attendre à une interprétation plutôt réussie quand on connait le talent de Dafoe. Toujours est-il que ce film inquiète la plupart des fans du manga et de l'anime qui ont plutôt mal reçu le trailer. Notez que le film est prévu pour une sortie le 25 août prochain sur la plateforme Netflix. 

Chargement du sondage, veuillez patienter. Les sondages sont pour le moment indisponibles sur l'application smartphone d'Hitek.

ryuk

Une erreur ?

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (24)

Par jeanLucasec, il y a 3 ans :

Je suis tellement inquiet !

Répondre à ce commentaire

Par Rolf, il y a 3 ans :

Avec ce que l'on a pu voir jusqu’ici sur cette adaptation ça craint un max... et ne donne clairement pas envie de regarder ce truc.
C'est pas un poster qui va faire changé d'avis les gens blasés des "c'est une adaptation à notre sauce".

Répondre à ce commentaire

Par Heav, il y a 3 ans (en réponse à Rolf):

En même ressortir ce qui a déjà été fait n'aurait aucun intérêt. Je ne comprends pas où est le problème avec les adaptations libres. Si t'aimes le film c'est cool, si t'aimes pas viens pas faire chier, surtout avant même de l'avoir vu. Dans tous les cas une adaptation "fidèle" serait bien plus mauvaise, le manga dans son état n'est pas adaptable en film, même l'anime était largement en dessous alors que c'est le format qui se rapproche le plus de l'oeuvre originale.

Répondre à ce commentaire

Par aok, il y a 3 ans (en réponse à Heav):

en même temps tout ceux qui ce plaigne sont juste des weeb pas content parceque olala un manga c'est pas censer être adapter et blblblbl

Répondre à ce commentaire

Par Rolf, il y a 3 ans (en réponse à aok):

Et ouai, quand on aime on est un fanboy et quand on aime pas on est un troll rageux of doom des internets.

Vive l'internet 2.0 ou l'on invite à commenter / donner son avis avec la certitude d'être caser :)

Répondre à ce commentaire

Par Rolf, il y a 3 ans (en réponse à Heav):

Justement, ce que l'on a vu de cette adaptation "livre" craint et NE me donne pas envie. Je ne parle pas du film en général. En même temps avec les propos qu'on a eu droit du réal... voilà quoi.

De manière général le truc relou avec ces adaptations, c'est qu'il n'est quasiment jamais histoire de réaliser un truc fidèle pour les x raisons déjà stipuler, mais uniquement de ce faire du pognon sur ce que les gens aiment en leur refilant littéralement de bouse... encore une chose qui craint :/

Répondre à ce commentaire

Par Rolf, il y a 3 ans (en réponse à Rolf):

"libre" pas livre :D

Répondre à ce commentaire

Par Obake, il y a 3 ans :

Un Poster ne suffit pas pour pouvoir se rendre compte du film final.
Certes, c'est une très belle affiche. Mais le plus important sera le contenu : réalisation, scénario et les acteurs.
Je sais que je vais me jeter sur le film, mais si les 10-15 premières minutes ne me conviennent pas je retournerai sur l'animé original.

Répondre à ce commentaire

Par Yoj', il y a 3 ans :

*Inquiet* Au mieux ce sera réussi, au pire il n'y aura que Willem Dafoe de crédible.

Répondre à ce commentaire

Par Yozozo, il y a 3 ans :

Je sens la daube pour ado à des kilomètres

Répondre à ce commentaire

Par Zodin, il y a 3 ans :

J'ai vomi.

Répondre à ce commentaire

Par Alfiros, il y a 3 ans :

Pas mal, mais on en voit peu au final avec cet effet à la Sin City, mais il m'a l'air beaucoup trop humain, surtout au niveau des mains et des yeux

Répondre à ce commentaire

Par Mrdiogon, il y a 3 ans :

On dirait le genre de costume qu'on voyait dans les vieux films d'horreur.

Répondre à ce commentaire

Par LinkVavite, il y a 3 ans :

c'est pas parce qu'il a un air badass que l'odeur de navet va disparaître!!! Va crever netflix avec ton adaptation americano-américaine toute péter!!!!!
(Oui je me permet de juger en ayant juste vu la bande annonce ^^)

Répondre à ce commentaire

Par Kiwi, il y a 3 ans :

J'aime pas du tout il a la tête de chucky, il a l'air très expressif aussi contrairement à l'original au visage fixe, si c'est une bonne ou une mauvaise chose je sais pas trop on verra. Le trailer me dit rien du tout par contre ça a l'air très basique...

Répondre à ce commentaire

Par das, il y a 3 ans :

Willem Dafu en Ryuk :-) Rien que pour voir ça.

Répondre à ce commentaire

Par EDxEDDxEDDY, il y a 3 ans :

Ça pue le navet...
Sur l'affiche, on dirait que Ryuk à volé un costume à un des méchants dans Power Rangers...
Cette adaptation sera juste un enfant de Dragon ball évolution

Répondre à ce commentaire

Par PsylozZ, il y a 3 ans via l'application Hitek :

Je vais regarder au moins un épisode histoire de voir mais j'ai genre ultra peur.. le bande annonce denaturise totalement la version originale alors autant dire que la série en elle même va être catastrophique..

Répondre à ce commentaire

Par lolillol, il y a 3 ans :

"Bonjour je suis jean-eude aka NarutoxSakura-Sama31 et ce film c'est de la merde parceque c'est une adaptation, aurevoir."

- Oui mais Jean-Eude, tu n'as vu qu'une bande annonce qui n'a absolument rien dévoilé au final et ce contente d'un plan "action" de 2,5 secondes pour entrecoupé 15 scène ne permettant de voir que 2 personnages au final, RYUK NON COMPRIS, et oui jean-eude, deux yeux oranges sur un fond noir c'est pas ce que j'appel un "aperçu".

"Oui mais déjà, hein, moi j'ai lut le mange et j'ai vu l'animé alors chut je sais de quoi je parle hein !!!!"

- Oui mais jean-eude, on s'en bas les couilles, moi aussi j'ai lut le manga et vu l'animé, mais a moins que tu ais vu le film, rien n'indique que tu as raison, et vu que tu n'as pas d'arguments, et bien je considère que tu as tort, jusqu'à preuve du contraire tout du moins :).

"Et ben non hein, l'affiche de RYUK est ben il est tout moche dessus !!!!"

- Moche ? Oui, dans le sens où ça tête est laide, voir difforme, mais en quoi est-ce différent du manga ? sinon le reste colle parfaitement, tiens, t'as qu'a chercher une image du manga sur google et coller le poster a côté pour t'en rendre compte avant de juger, elle est pas bonne mon idée ?

"Ouais mais...; heu.... netflix ils ont mal adapter BLAME! !!!"

- Adaptation libre, qui plus place bien mieux le monde de BLAME! et ces enjeux que les 7 premiers tomes du manga, j'appellerai ça un didacticiel pour le manga, bien que pas incroyable c'était un bon film, je regrette presque de ne pas avoir eut une suite ou un véritable animé suivant la trâme originelle. Ben quoi jeune Weeb ? ça t'étonnes ? Bah oui, papa a lut BLAME! et tu ferai bien de faire de même.

"Oui mais c'est une adaptation donc c'est de la merde !!!"

- ... C'est qu'il m'as pas lut ce Weeb ?!

Répondre à ce commentaire

Par Seb, il y a 3 ans :

Le héros, blond décoloré, c'est pas possible.
Normalement il est censé être intelligent avec des problèmes psychologiques. La on a juste un teubé américain...

Répondre à ce commentaire

Par Olifaxe, il y a 3 ans (en réponse à Seb):

J'ai cru comprendre que dans le manga il était chatain-blond, ce qui ne fait pas trop naturel pour un japonais. Et le grand rival, L, quoique censément un geek génial totalement asocial, ne manque pas de se faire une coupe de chanteur de J-pop. Donc bon voilà quoi, faut pas regarder les cheveux...

Répondre à ce commentaire

Par Youri, il y a 3 ans (en réponse à Olifaxe):

L'apparence des japonais dans les mangas n'a jamais été fidèle, c'est culturel, mais Raito n'a en AUCUN CAS les cheveux décolorés, c'est à des années-lumière du profil du personnage. Ce simple détail montre que l'esprit du manga n'est pas retranscrit dans cette adaptation. Or, l'esprit d'une oeuvre est la seule chose que l'on peut réellement attendre d'une adaptation.
On peut donc déjà dire que ça commence mal.

Répondre à ce commentaire

Par allbrit, il y a 3 ans :

il y a eu une adaptation live il y a 10 ans de death note , et comme d'habitude c'était une catastrophe, autant j' aime les anime autant les adaptations "live action" jap. c' est vraiment trop de la daube ( allez regarder l'attaque des titans live c'est à pleurer de rire )
donc oui, une réinterprétation netflix (avec willem dafoe !) ça va le faire !

Répondre à ce commentaire

Par LES CONFONRAMADAN, il y a 3 ans :

L'idée que « le choc des civilisations » entre l'Occident et le monde islamique est un choc de valeurs entre un monde post-chrétien, laïc et tolérant, et une minorité (importante quand même) de musulmans fondamentalistes, littéralistes, qui pervertissent le sens de leurs traditions religieuses, est diffusée par de nombreux médias occidentaux, et relève de l'évidence pour la sensibilité de gauche et multiculturaliste.


Les islamistes attaquent les sociétés civiles dans tous les pays ; qu'il s'agisse de pays musulmans, de pays laïcs et même de pays appartenant majoritairement à une autre religion.
Profitent de l’occasion pour étendre leur « DAR EL ISLAM » (territoire islamique) contre les mécréants
Ils se croient partout chez eux et veulent imposer agressivement leur dictat aux musulmans modérés et même aux croyants des autres religions. Ils se moquent, ridiculisent et blasphèment contre les croyances des autres, mais se mettent en colère si on critique les leurs. Ils incitent à la haine et lancent des appels au meurtre contre les autres communautés, mais s'offusquent si on leur dit qu'in'iront pas là-bas en tant qu'amis. Parce qu'ils iront là-bas pour le conquérir. Et ils le conquerront avec nos fils. Le ventre de leurs femmes nous donnera la victoire »

Avec la désinformation et la victimisation musulmane qui règne en masse (volant souvent la vedette aux vraies victimles de Mérah, pour on croirait que ce sont eux les victimes alors que ce sont eux les Beurreaux sur les Coptes, Juifs, Boudhistes, gens du voyage, et bien d'autres kouffards comme ils aiment souvent appeler! L'Islam n'a pas sa place sur terre ni en amérique, ni en asie des Philippines à l'Australie ! Pareil pour Naypyidaw qui (comme Remake de Sarajévo, Bangui, Grozny toujours ces mêmes FOURBISLAMIQUES qui provoquent des échauffourrés pour se faire passer ensuite pour des victimes) doit se défendre malgrè la concentration de critiques et de désinformation de la part des médias COLLABEURS de musulMENTs .
Les rohingyas , sont ni plus ni moins que des racailles musulmanes comparables à toutes les racailles musulmanes qui s´infiltrent partout dans le monde et veulent par TOUS les moyens imposer leurs religion mortifère . Ce sont , tout simplement des envahisseurs qui grâce à leurs vitesse de reproduction sont passés de l´état de minorité raciale et religieuse à l´état de supériorité , et , comme partout où on les laissent faire , ils massacrent les autochtones , d´après eux , infidèles , pour prendre leurs place , c´est d´ailleurs EXACTEMENT ce qu´on peut constater en France et en Europe . Ces gens là n´apportent , partout où on les laisse venir s´installer , ABSOLUMENT RIEN de positif .Ils n´apportent que la haine , la désolation , les assassinats , les viols etc etc . Mais ce qui est frappant , c´est que le monde entier , trompé par les merdias aux ordres , a pris en pitié ces assassins . Mais qui est derrière tout ça ??? Les mêmes qui sont derrière la guerre en Irak , la guerre en Libye , la guerre en Syrie guerre commencées SUR DES MENSONGES grossiers et dont le véritable but était de voler les richesses de ces pays et de mettre les griffes sur le gaz et le pétrole . La Birmanie a d´énormes réserves de pétrole et de gaz qui succitent la convoitise des mêmes bandits qu´au moyen orient , et qui emploient exactement le même système de mensonges plus que grossiers pour arriver à leurs fins . Mensonges que le bon peuple avale sans rechigner le moins du monde :

Toute personne intelligente comprend que, si les pays d’Europe occidentale ne se réveillent pas rapidement, ils peuvent découvrir dans les prochaines décennies une population musulmane majoritaire dans les pays d’Europe de l’Ouest. Non seulement la croissance naturelle des musulmans est beaucoup plus élevée (certains disent 10 fois plus élevés) que la croissance naturelle de tout autre groupe de la population, mais d’énormes vagues d’immigration des pays musulmans d’Afrique et du Moyen-Orient continuent d’inonder le continent.

Prenons la Grande-Bretagne, par exemple. L’islam est aujourd’hui la deuxième plus grande religion dans le pays, « Muhammad » dans ses différentes variations est l’un des prénoms les plus donnés, et les communautés musulmanes dans ses principales villes ne font que croître. Certaines villes ont même des quartiers musulmans qui sont essentiellement gérés comme des autonomies.

Les musulmans votent en majorité pour les islamistes
Egypte, Tunisie, Maroc, Lybie, Turquie, Koweit, Arabie saoudite... partout les musulmans votent en majorité pour les islamistes. La preuve est faite : les musulmans sont en majorité pour l'intégrisme, non pour la tolérance, ni la paix ni le progrès.La première chose qu'ils font dès qu'ils ont la liberté, c'est de voter pour les islamistes qui sont contre la liberté. Les beaux mensonges des défenseurs des "gentils musulmans incompris, innocentes victimes d'islamophobie..." ne sont plus crédibles.Les musulmans ont démocratiquement montré leur visage : celui de l'islamisme, du fascisme religieux, de l'obscurantisme.Les vrais racistes, les vrais fascistes ne sont donc pas ceux que les menteurs "bien-pensants" veulent faire croire. Ceux qui combattent l'islam politique sont les vrais résistants, les vrais humanistes, les vrais démocrates. Les maghrébins laïcs, les libres-penseurs, les femmes libres, les artistes, les journalistes, les juifs, les chrétiens, les athées, les LGBT, les occidentaux... qui vivent au Maghreb ont raison de s'inquiéter : leur avenir et leur vie sont désormais menacés. Nous devons nous préparer à accueillir en Occident ces futurs réfugiés politiques.Sommes-nous en sécurité en Europe ? Ex-musulmans et non-musulmans, nous sommes menacés car les musulmans islamisants, auxquels l'Europe ouvre ses portes avec hospitalité, sont les mêmes que ceux qui votent pour les fascistes islamistes dans leurs pays d'origine. Très nombreux en Europe, ils veulent déjà imposer la charia aux Européens naïfs et désinformés : mosquées, voiles dans les lieux publics, mariages forcés, viande halal imposée à tous dans les cantines, multiplication des fast-food pizzeria et kebab halal, ramadan dans les écoles, politique anti-israélienne, haine anti-américaine, racisme anti-occidental... Projets d'attentats régulièrement déjoués, délinquants islamistes, affrontements ethniques avec des armes de guerre dans les banlieues islamisées, chasse au juif et racisme anti-français dans les cités, messages de haine sexiste homophobe et incitation au meurtre par les groupes de RAP, synagogues sous protection policière, croix et églises profanées, chrétiens coptes de France menacés par les islamistes, attentats, locaux incendiés, musulmane portant le voile, niqab, burqa ect le tout en France !!!!



Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.

Derniers tests
Test realme X50 Pro, un smartphone 5G qui veut faire bouger le haut de gamme : fiche technique, prix et date de sortie

Realme X50 Pro

Il y a 3 mois

Test : l'Asus ROG Zephyrus G14, un PC portable Gaming compact avec une RTX 2060 : fiche technique, prix et date de sortie

Asus ROG Zephyrus G14

Il y a 4 mois

OnePlus 8 Pro, le nouveau smartphone 5G avec écran 120 Hz : fiche technique, prix et date de sortie.

OnePlus 8 Pro

Il y a 4 mois