Cyprien vs Squeezie : qui sera le Youtubeur le plus populaire de France ?
Depuis le 1er mars, Cyprien et Squeezie se battent pour savoir qui sera le Youtubeur le plus populaire de France, et les deux amis ne se font pas de cadeau.
Est-ce que Squeezie va être premier ?
Pour le moment, Cyprien trône sur la première place avec plus de 12,87 millions d'abonnés, mais Squeezie lui colle aux baskets avec ses 12,58 millions d'abonnés. La guerre a commencé et c'est Cyprien qui a ouvert les hostilités placardant la porte du studio de Squeezie avec un sticker géant avec sa photo suivie du #cyprienfirst. Mais, il n'est pas resté longtemps intact :
Il n'aura pas fallu longtemps pour avoir une réponse et elle s'est faite dans le métro parisien. Squeezie a fait afficher une photo de lui avec le hashtag #squeeziefirst sur le quai de la station Bastille de la ligne 5, qu'emprunte quotidiennement Cyprien.
On attend désormais la réponse de Cyprien.
https://fr.wikipedia.org/wiki/…
Encore une journée sans soleil. Malgré nos efforts, nous n'avons pas pu détruire le dôme aux couleurs de Cyrprien qu'il à posé sur la France. Les seules lumières restantes sont les rétro projecteurs projetant le visage de Squeezie sur le plafond. Les réserves d'électricité s'épuisent. Au moins, nous ne verront plus leurs visages quand cela arrivera ...
Le son des Squalashnikov ont retentit jusqu'au matin. Malgré une égalité parfaite des deux candidats (83,38% chacun) et un taux d'absention de 0.1% (collant au pourcentage de la population déportée à Cypriland), Le Kayzer Cyprien et l'Imperator Squeezie ont lancés les hostilités pendant la nuit. La guerre débute et je doit me dépêcher d'aller voir leurs dernieres vidéos et les partager si je veut entendre les hauts parleurs hurler "Hey salut tout le monde !" demain matin ...
Dans le métro Parisien trônent encore les grandes affiches du combat entre Cyprien et Squeezie. Qui a gagné la guerre? Je ne le sais, les bombes nécléaires de 2021 nous empêchent toujours d'aller à la surface.
Les Stations du Métro ont été rebaptisées La ligne Bagel va des station Montrouge à l'Odéon. Enfin, je crois, car de l'ancien monde, il se reste que le "Youtube Game", une faction prenant la plus plupart des stations de bord de Seine, dirigé par Cyprien, et les "Streamer de la Hanse", menés par Squeezie, comprenant les stations extérieures de la Gare de Lyon jusqu'à Haussman Saint Lazare.
Les consignes sont sévères : l'exlectricité que l'on produit difficilement à partir de leviers rouillés ne doit servir qu'aux nouvelles vidéos des Tsars Youtubeurs, les meneurs du Metro parisien. Ainsi, la guerre se poursuit, entre clashs youtubes, tuto beauté, et lutte pour la survie. Heureusement, la caste des Twittos rapporte des rations de culture du monde extérieuren faisant des sorties. Néanmoins, ces extraits de culture ont un prix : ils sont toujours accompagnés d'une critique en 144 caractères.
Je ne peux plus trop parler, j'ai déjà utilisé une partie de l'électricité dédiée au Tsar Vidéastes. On raconte néanmoins que Ayrtium Daniel et Stalker Sommet ont trouvés des livres à la surface... personne ne les croit vraiment, car cela n'a pas vraiment existé... Du moins, c'est ce que nous dit Propaganda Phénix...
"D’après les rares sources historiques de cette époque, nos ancêtres de l’ère twittos, aussi appelés influences, auraient disparus suite un cataclysme causé par un acte considéré à l'époque comme la pire des trahison, un "prank". Malgré les tentatives d'imposer la paix de certains influenceurs, notement par le célèbre révolutionnaire UwUl accompagné par le supposé Jean Denis Gauvain (qualifié de JDG), et par le tout puissant dirigeant mondial Yout'ub ayant en vain lancé l'initiative 13, les Fureurs Ssipryen et Ckouizi ont déclenché ce que nous appelons le Bouton Rouge. Les sources historiques disparaissent à partir de cet instant jusqu'à l’ère IslamoKrétienn où la dynastie Dani'L trouva une forme d'ancienne technologie nommée USP, nous fournissant un journal permettant d'éclairer cette époque sombre. Il semblerait aussi, d’après les fichiers de cette sources, que les influenceurs étaient des dessins animés aux grandes oreilles animales copulant activement et violemment."
Merci de corriger votre titre
Au moins ils ne font de mal à personne et c'est plutôt bon enfant, ça change de flots d'injures et de vulgarité habituelle.
Je ne suis pas fan, mais je comprends leur popularité.
Fin bref je trouve sa plutôt simpas.
Oulala toujours plus....
Perso je les supporte pas.. Mais fait avouer que c'est hyper marrant, si Fred et seb faisaient ça on serait plié !