Harry Potter : 11 images du sorcier façon dessin
Si vous êtes un véritable fan de la saga littéraire de J.K. Rowling et de l'univers de Harry Potter, voici des images qui vont certainement vous parler. Ces dernières ont été générées par l'intelligence artificielle Midjourney, sous la demande du membre de la communauté Reddit, connu sous le pseudonyme de Lord2troie. Il a voulu donner vie aux descriptions de J.K. Rowling dans les romans de Harry Potter. Comme vous allez le découvrir, le résultat est assez étonnant.
Harry Potter : le sorcier le plus aimé de tous
Lord2troie a utilisé l'intelligence artificielle générative Midjourney pour transformer les descriptions du sorcier que l'on peut lire dans les romans Harry Potter. Cette transformation des mots en images est assez intéressante et on peut découvrir Harry Potter avec des visages et looks différents. Ces illustrations inédites ne sont pas de simples reproductions ou un futur projet en cours, elles sont le fruit de l'imagination de ce fan et de son interprétation personnelle.
1/ Harry Potter dans un style graphique particulier
2/ Harry Potter énervé
3/ Harry Potter placide et puissant
4/ Harry Potter trop mignon
5/ Harry Potter en tant que jeune homme
6/ Harry Potter plus âgé
7/ Harry Potter sous forme de dessin
8/ Harry Potter dans un style réaliste
9/ Harry Potter en dessin
10/ Harry Potter en tant qu'enfant et réaliste
11/ Harry Potter décoiffé
Comme dit précédemment, les images que vous venez de voir sont fictives. Elles ne représentent en aucun cas de futures illustrations pour un film, un jeu vidéo, un anime ou une série TV. Il s'agit simplement d'un essai à l'aide de l'IA pour voir à quoi ressemblerait Harry Potter dans les romans de J.K. Rowling. On aime ou on n'aime pas, néanmoins il faut reconnaitre que certaines d'entre elles sont plutôt réussies.
Ce n'est pas la première fois que des fans s'attaquent à cette célèbre licence de la Pop Culture. Récemment, on avait pu découvrir les différentes personnages de la saga en version Viking. Après on avait pu aussi voir une transposition des personnages façon Disney pour les rendre mignons, le résultat était vraiment trop craquant. Puis dans un goût un peu plus douteux, si la saga Harry Potter avait été tournée en Union Soviétique. Les personnages ont une allure triste, et il se balade dans des villes délabrées, une version très sombre, triste et pauvre d'Harry Potter. On est loin de la version de Disney pour les enfants.
Faut arrêter de faire des articles tous aussi inutiles les uns que les autres sur des créations foireuses et hasardeuses d'une IA.
Demande donc à l'IA d'écrire des articles à ta place et on sera heureux !