Hulk, Spiderman, Iron Man : ces personnages cultes en chevalier
L'utilisateur de Reddit, IntentionStatus3723, a eu l'idée de transformer des personnages cultes de la Pop Culture en guerriers médiévaux portant des armures. Et pour y arriver il a utilisé l'intelligence artificielle Midjourney. Le résultat est très surprenant : on peut y voir Spiderman, Iron Man, Hulk et d'autres héros revêtir des armures, des casques, et des épées comme s'ils étaient prêts à partir au combat.
Des personnages de la Pop Culture au Moyen Âge
Il faut noter que ces images sont évidemment fictives et ne correspondent à aucun projet officiel de film, de série, ou de jeu vidéo qui mettraint en avant ces personnages en chevaliers ou guerriers pendant l'époque médiévale. Il faut aussi rappeler qu'elles sont seulement le fruit de l'imagination du membre Reddit qui a voulu expérimenter ce mélange. Il a voulu fusionner 2 univers très différents, celui de la Pop Culture avec des personnages emblématiques et le Moyen Âge, une époque où il y avait des rois et des chevaliers. Ce résultat improbable et étonnant est plutôt réussi même si le contraste entre ces 2 mondes est très différent au départ.
Vous allez découvrir que Spiderman porte une armure argentée avec une cote de maille au dessus de sa tenue habituelle. Pour Iron Man, l'armure futuriste a laissé sa place avec un modèle plus sommaire. Quant à Hulk, on dirait un véritable gladiateur.
1/ Spiderman un chevalier sans peur et sans reproche
On reconnait très bien Spiderman avec son costume rouge et son araignée au centre de son torse.
2/ Iron Man avec une armure plus modeste
Iron Man ressemble à un romain avec son armure en bronze.
3/ Hulk le plus puissant des gladiateurs
Hulk le plus féroce des personnages se retrouve dans une arène comme un véritabe gladiateur.
4/ Rick Sanchez un général de guerre
L'intrépide Rick Sanchez à la tête d'une armée est décidé à gagner la bataille.
Comme on peut le voir, ces images sont totalement dénuées de sens, mais elles restent tout de même très drôles et absurdes. Encore une fois, on peut voir que l'imagination des utilisateurs des intelligences artificielles génératives n'a pas de limite. Néanmoins, il arrive régulièrement que le résultat ne soit pas à la hauteur des attentes et on se retrouve avec des images complètement ratées, voici une autre sélection qui peut vous montrer les erreurs à ne pas faire.
Certains se sont même amusés à recréer des affiches de film avec l'IA et voici les 68 pires affiches de films générées.