Il invente la solution parfaite pour contrer les pubs de Netflix
La nouvelle offre d'abonnement Netflix avec publicité fait parler d'elle depuis quelques temps déjà, et c'est désormais une réalité avec laquelle les abonnés devront composer... Cette semaine, la plateforme de streaming a annoncé les différentes conditions tarifaires auxquelles nous pourrons désormais souscrire, et l'une d'entre elles implique un pourcentage important de publicités. Heureusement pour ceux d'entre nous qui n'auront pas le choix que de souscrire à cette option, faute de moyens, un internaute avisé a trouvé la solution parfaite pour contrer les pubs de Netflix !
un ingénieux système anti-pubs
Le 13 octobre dernier, Netflix a officialisé sa nouvelle offre d'abonnement moins chère, mais moins agréable pour les téléspectateurs... Disponible à partir du 3 novembre à 17h00, "Essentiel avec pub" coûtera 5,99 € par mois en France, contre 8,99€ pour l'abonnement standard. La formule reste globalement la même que celle que l'on connaît déjà, si ce n'est qu'il faudra accepter une moyenne de 4 à 5 minutes de publicité par heure. De plus, quelques séries et films ne seront pas disponibles, et le téléchargement des programmes hors ligne sera impossible. Bref, c'est la crise ! Mais si vous êtes amené à choisir cet abonnement, on vous donne ce tips anti-pub repéré sur Reddit, à voir ci-dessous.
Cet internaute pragmatique a installé un petit rideau électrique au-dessus de son écran de téléviseur, histoire de pouvoir cacher les pubs lorsqu'elles débarquent au milieu du programme qu'il est en train de regarder. Pas besoin de se lever, il suffit d'appuyer sur une télécommande, de répondre à deux ou trois textos pour s'occuper, et en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, la pub est terminée ! Pas mal, n'est-ce pas ?
Quand les mecs comprendront que plus ils mettront de pub moins ça leur rapportera...
Enfin ceux d'en haut ont rarement plus de 110 de QI...
PS : c'est comme les captchas pourris d'ailleurs... Cliquer ici cliquer la...