Une illustratrice repeint les héroïnes de dessins animés et elles sont sublimes
Après avoir bercé votre enfance et votre adolescence, les héroïnes de dessins animés n'ont pas fini de vous émerveiller. Belles, courageuses et fortes, elles ont le don de nous inspirer tout en gardant une poigne de fer. Et si vous n'êtes pas encore tombés sous leurs charmes, leur transformation par Isabelle Straub finira de vous convaincre. Cette illustratrice basée à Philadelphie, aux Etats-Unis, a modernisé les héroïnes de Disney et de cartoons comme les Supers Nanas ou Kim Possible pour leur donner un style davantage dans l'air du temps. Plutôt que de reprendre les oeuvres traits pour traits, Straub y ajoute sa patte pour leur ajouter un petit quelque chose, un grain de vie à même la toile. Et si vous n'êtes pas totalement sous leurs charmes, descendez un peu plus bas et touchez avec les yeux. Si les travaux de l'artiste vous ont séduit, vous pouvez en voir davantage sur son site ou son compte Instagram.
& l'illustratrice Nous le révèle 2 la meilleure façon, en transformant les Puces Ailes 2 1o Nez en Sex-Bomb !!!
Mais je suis d'acc, elle fait pas glam année 40
je trouve ça inadmissible!
Les super nanas n'ont peut être plus 10 mais plutôt 15-20 mais ne sont pas sexualisées outre mesure, juste féminines, plus que les dessins tout rond d'origine en tout cas.
Et d'où tu déduis que sa volonté de représenter les Super-Nana en ado plutôt qu'en enfant a pour but de mieux diffuser ses œuvres ? C'est l'artiste qui l'a dit ou alors tu veux juste deviné parce que dans ton esprit: corps féminin = sexualisation = manière d'attirer les hommes qui sont (tous sans exception) en recherche constante de stimulation sexuelle ?
Défendre des valeurs, c'est bien. Bien choisir où se battre, c'est mieux.
Viva la silicona !