Il s'entraîne à la One Punch Man, sa transformation est hallucinante
Qui ne connaît pas One Punch Man et son non moins célèbre (anti) héros, Saitama ? Un chauve en costume jaune et rouge qui ne paye pas de mine, mais en qui sommeille une puissance terrifiante. Même s'il est quasiment invincible, nous avions tout de même trouvé 5 personnages d'anime suffisamment forts pour le battre. En 2016, un Français a même eu l'idée saugrenue de suivre l'entraînement de Saitama : on en parle ici. Cette idée, reprise par plusieurs internautes au fil du temps, a permis à un certain Youtuber de transformer son corps à un niveau hallucinant !
un défi colossal d'un an
Un Youtuber du nom de Jogoku Dera Guren Maru a réalisé une belle prouesse. En effet, ce dernier a rigoureusement suivi l'entraînement de Saitama dans One Punch Man, le tout pendant un an ! Pour rappel, celui-ci consiste à réaliser 100 pompes, 100 squats et à courir 10 kilomètres tous les jours, sans exception. Le résultat est sans appel : l'internaute est passé de 82,7 kg à 57,6 kg ! En outre, sa transformation est impressionnante. Au départ bien dodu, il a complètement fondu et arbore désormais un physique bien plus sec. On vous laisse découvrir cette incroyable métamorphose ci-dessous :
Blague a part, c'est normal et applicable à énormément de choses!
C'est décrit dans le livre "l'effet cumulé" de Daren Hardy.
Et je l'applique avec du gainage, des pompes, quelques exercices avec altères, et rien qu'en quelques mois, avec 5 minutes d'exercices le matin et le soir, les résultats sont très appréciables.
Mais il faut de la régularité, tous les jours sans exception!
Un anti-hero n'est pas forcément un protagonistes égoïste et nihiliste
Il faut y aller progressivement, c'est la base.
J'étais à 92kg pour 1m78 donc un peu Gras
J'ai perdu 22kg
Et j'ai aucun pli
C'est vraiment les grosses transformation qui te font des pli
Puis crois moi le sport ça limite les plis aussi
oui, j'avance "3 jours" parce qu'à un moment, je testais des salles de sport, et y'a un bourinos qui m'a fait surtravailler. en 3j j'étais cassé comme jamais, le 4e jour j'avais du mal à me lever, et je n'ai pas fait 1/10 de ce qu'annonce l'article. malgré ma force de base me permettant de soulever une personne de 110kg. depuis, j'ai trouvé une salle de sport où ce n'est pas la course au pec qui importe, mais le "bien se muscler en accord avec les principes biologiques d'effort et de repos et sans prod".
mais bon, qui aurait envie de faire un vrai effort, que ce soit diététique ou sportif sur le long terme ? aujourd'hui c'est tout, tout de suite: forcément un article qui clame qu'en quelques semaines fait baver quiconque n'en a soit pas le temps soit pas l'envie. on dirait une mauvaise pub sur un site de streaming...