14 personnages d'animes quasiment impossible à tuer
Dans la jungle impitoyable des animes, certains personnages sont tout bonnement impossibles à éliminer pour la simple et bonne raison qu'ils sont immortels. Quels que soient les moyens employés, de nombreux protagonistes et antagonistes ne périssent jamais ou bien se régénèrent automatiquement. Pour vous aujourd'hui, voici 14 personnages d'animes immortels.
Ban des Seven Deadly Sins
Ban est immortel, il ne peut ni périr ni vieillir. Une immortalité acquise en cherchant la fontaine de Jouvence. Cette caractéristique lui sert tout au long de la série et lui évite à maintes reprises des situations délicates. Toutefois, cette immortalité l'empêche de se sentir vivant, et il recherche souvent l'agonie physique.
Alucard de Hellsing
Dans le monde de Hellsing, l'immortalité n'existe pas en soi, mais Alucard est ce qui s'en rapproche le plus. En tant que vampire, quand il suce du sang, il aspire l'âme de ses victimes lui permettant d'augmenter considérablement sa longévité. Il demeure aussi plus puissant que tous ses adversaires.
Saitama dans One Punch Man
Théoriquement, Saitama n'est pas immortel. Toutefois, aucun adversaire ne lui résiste y compris une météorite géante fonçant droit sur lui. En effet, Saitama peut aisément vaincre n'importe qui d'un seul coup de poing.
Koro Sensei dans Assassination Classroom
En théorie, Koro-sensei n'est pas immortel, mais le tuer est quasiment impossible. Étant composé d'antimatière, s'il explose, il est capable d'anéantir la planète entière (ou la Lune, n'est-ce pas). Outre les armes spécialement conçues pour l'affecter, il est totalement invulnérable. Sa force et sa vitesse incommensurables font de lui un être hors d'atteinte. Nous ne spoilerons pas la fin de l'anime, mais sa seule faiblesse, ce sont ses élèves.
Ryuk dans Death Note
En qualité de dieu de la mort, Ryuk ne peut passer l'arme à gauche que de deux façons. Soit il cesse d'écrire des noms dans son Death Note, soit il agit dans l'intention de sauver une vie humaine.
Kaido dans One Piece
Kaido est un membre des Quatre Empereurs, l'un des quatre capitaines pirates les plus puissants du monde de One Piece. Doté d'une quasi immortalité, il a survécu à quarante tentatives d'exécution et est sorti de presque toutes les batailles indemne, sans aucune égratignure.
C.C. de Code Geass
C.C. a vécu pendant des siècles, subissant des blessures mortelles pour quiconque. Rien ne lui résiste, que ce soit la balle dans la tête ou le bûcher. Son incapacité à périr a conduit certaines personnes à tenter de la tuer à maintes reprises.
Kyubey de Puella Magi Madoka Magica
Techniquement, le corps de Kyubey est vulnérable. Il génère en effet instantanément un nouveau corps identique avec les mêmes souvenirs et les mêmes capacités. Par ailleurs, le nouveau corps absorbera les restes de l'ancien pour se nourrir. Il ne ressent aucune douleur physique ou émotionnelle, son unique but étant d'éliminer les sorcières et d'empêcher la disparition de l'univers.
Hidan de Naruto
L'immortalité de Hidan provient d'expérimentations approfondies issues des différentes techniques de la religion Jashin. Son immortalité lui offre la possibilité de survivre à de multiples attaques ravageuses. De nombreux moyens sont mis en oeuvre par les ennemis de Hidan pour en venir à bout. Shikamaru a notamment tenté de le déchiqueter en mille morceaux dans une explosion, en utilisant des centaines de parchemins explosifs enroulés autour de son corps.
Kars de JoJo's Bizarre Adventure
En tant que leader des Hommes du Pillier, Kars est l'un des personnages les plus puissants dans l'univers de Jojo's Bizarre Adventure. La plupart de ses adversaires peinent à le blesser en raison de sa capacité à manipuler la lumière et à produire des lames. Il peut également accéder à l'ADN de tout être vivant.
Kei Nagai d'Ajin
Kei Nagai est un Ajin. Cela signifie qu'il n'a aucune chance de périr et son corps se reconstituera automatiquement. Cette capacité unique en son genre fait de lui une cible de choix pour les expérimentations humaines sur les Ajin.
Joseph de The Ancient Magus Bride
Joseph a obtenu la malédiction de la vie éternelle après avoir fusionné avec Cartaphilus, un immortel, malade, dont il avait la charge. Résultat, une vie éternelle dans un corps pourri faisant de son existence une atroce agonie.
Miria et ISaac dans Baccano!
Baccano! comprend un grand nombre de personnages immortels au sein de son univers en raison d'un élixir qui offre la vie éternelle. Miria et Isaac, deux personnages du manga et iconique duo, font office d'exception. En effet, ils deviennent accidentellement immortels, ignorant durant longtemps cette capacité. Au bout de 70 ans, Isaac remarque ainsi qu'ils n'ont pas vieilli d'un poil.
Rin Asogi de Mnemosyne
Rin Asogi vit depuis plus de 1000 ans. À l'origine de son immortalité, le fruit du temps de l'arbre d'Yggdrasil qu'elle a consommé. Certes, elle est capable de mourir, mais est toutefois garantie de revivre à chaque fois avec la même personnalité et les mêmes souvenirs. Une histoire sans fin.
Oh wait c'est pas dans un anime...
Oh et puis zut, Tante May quand même...