Saw, Chucky, Freddy : les monstres de l'horreur imaginés au Moyen Âge
Les films d'horreur nous ont fait frissonner avec des créatures terrifiantes, comme Jason, Michael Myers, Freddy Krueger, Pennywise, Candyman ou encore Chucky. Mais que se passerait-il si ces monstres avaient vécu au Moyen Âge et portaient des armures médiévales ? Découvrez le résultat ! Attention âmes sensibles s'abstenir.
Un look encore plus redoutable
Les armures médiévales sont des pièces de métal ou de cuir qui servaient à protéger le corps des combattants au Moyen Âge. Les armures médiévales étaient souvent décorées avec des motifs, des couleurs ou des blasons qui reflétaient le rang, l’origine ou la personnalité du porteur. L'utilisateur Reddit JambaHalcandra a décidé de relooker les pires tueurs en série du cinéma.
Jason Voorhees est le tueur en série masqué de la saga Vendredi 13 et s'il avait vécu au Moyen Âge, il aurait pu porter une armure en cuir avec son terrible masque de hockey recouvert de pointes. Quant à Michael Myers, le tueur en série masqué de la saga Halloween, il porte son célèbre masque blanc qui cette fois-ci est décoré ainsi que des pièces en métal sur les épaules. Du côté de Candyman, le fantôme vengeur de la saga éponyme, il porte une armure avec un heaume noir et or.
1/ Valak DANS CONJURING
2/ Pinhead DANS Hellraiser
3/ Freddy Krueger DANS Les Griffes de la nuit
4/ Chucky DANS Child's Play : La poupée du mal
5/ Michael Myers DANS Halloween
6/ Ghostface DANS Scream
7/ Jason Voorhees DANS vENDREDI 13
8/ Leatherface DANS mASSACRE à LA TRONçONNEUSE
9/ Pennywise dans ça
10/ Bruce dans les Dents de la Mer
11/ Candyman
12/ Billy dans Saws
13/ Vélociraptor dans Jurassic Park
14/ Xenomorph dans Alien
15/ Yautja dans Predator
Les personnages de films d'horreur sont déjà assez effrayants avec leur apparence actuelle, mais ils le seraient encore plus avec des armures médiévales qui leur donneraient un look terrifiant. Que ce soit pour se protéger, pour se battre ou pour se démarquer, ces monstres du cinéma auraient pu faire des ravages monstres au Moyen Âge avec leur style unique et leur personnalité sombre. Dans une version totalement différente, les voici en version gentille et adorable.
Enfin, dans un style bien différent, voici les personnages de Disney, qui n'ont pas pour habitude d'être méchant, en version horreur.