The Witcher : Mark Hamill en Vesemir ? Netflix souhaiterait voir l'idée se concrétiser
En mars dernier, alors que Lauren S. Hissrich, showrunneuse sur The Witcher pour Netflix, listait les descriptions des personnages emblématiques de la série, les internautes ont entrevu en Mark Hamill un parfait Vesemir. Et alors que la saison 2 date son début de tournage, Netflix aurait débuté les négociations avec Mark Hamill pour l'intégrer au casting de la série.
une idée qui fait saliver
Mark Hamill en Vesemir ? Une idée qui pourrait apporter un certain cachet à la seconde saison de la série The Witcher, qui comptera huit épisodes. En effet, si l'on en croit le site We Got This Covered, dont les sources ont tout de même tendance à tomber relativement dans le vrai, Netflix aurait ouvert la discussion avec les équipes de Mark Hamill afin que ce dernier rejoigne le casting de la série The Witcher.
I still have no idea what this is or what it's about, but I DO know they haven't ever asked me to play Vesemir... yet.#CallMyAgent https://t.co/8gZpuwfsMi
— Mark Hamill (@HamillHimself) 25 décembre 2019
"Je n'ai toujours aucune idée de qui ou de quoi il s'agit mais je sais qu'ils ne m'ont jamais demandé de jouer Vesemir... pour le moment #AppelezMonAgent."
A noter que l'acteur américain n'avait pas caché son envie de rejoindre la série en mars 2018, puis plus tôt dans le mois, toujours sur Twitter. Bien que l'acteur soit connu pour ses prises de parole humoristiques, Netflix semble vouloir tenter sa chance. Cependant, à l'heure actuelle, aucune négociation ne serait en cours. Netflix aurait simplement contacté les équipes de l'acteur pour savoir si son intérêt porté à The Witcher était toujours d'actualité.
Netflix reste à l'écoute de sa communauté et la présence de Mark Hamill au casting de la saison 2 de la série pourrait être extrêmement bien vue par les fans. Quoiqu'il en soit, ces informations sont à prendre avec des pincettes, même si le média américain tient à leur donner du cachet en assurant que les précédentes informations données par ces mêmes sources se sont vérifiées justes. Hamill en Vesemir ? L'idée est plaisante mais difficile à entrevoir.
le mec connais rien a l'univers , et il n'a pas l'air de s'y interesting
il demanderai surement un cachet gigantesque et donc de l'argent qui ne sera pas investi ailleurs dans la production de la série
J'ai par exemple vu les Harry Potter que récemment, tous d'un coup... et j'en connais autant que ceux qui ont vu les films à leurs sorties au fil des années (mais moins que ceux qui ont lu les romans).
Donc la connaissance d'un univers n'est pas forcément lié aux années...
Dans ce recueil, il y a 8 nouvelles, et seule la nouvelle éponyme "Quelque chose s'achève, quelque chose commence" n'est pas canon, le reste l'est.
Après, il y a "le dernier vœu" et "l'épée de la providence". Et si on regarde le wiki, il rajoute simplement "le sorceleur" qui contient 4 nouvelles (Le Sorceleur, Un grain de vérité, Le Moindre Mal et Une question de prix). Mais d'autres ne parlent effectivement que de 3 recueils, et non 4.
Pour comprendre un personnage en tant qu’acteur est d’écouter au mieux le metteur en scène, te fier au script et à ton expérience passée. Lire l’oeuvre dont est tiré ton personnage est potentiellement un petit plus dont tu peux te servir mais suivant la volonté du metteur en scène, ça peut même ne servir à rien du tout ( si ce dernier a envie de donner une direction inédite au personnage ).
Mais bon, encore une fois, un bon casting ne se fait pas uniquement sur la ressemblance physique entre un acteur et un personnage ( ce que beaucoup trop de fans ont du mal à se mettre dans le crâne... ) mais bon, pour ma part, Liam Cunningham serait sur le papier un très bon choix. Il est surtout connu pour avoir interprété le très sage Sir Davos dans Game of thrones. Sage, rusé, discret, désintéressé, dégageant une force mentale à toute épreuve, sans parler de son âge avancé justifiant d’une certaine expérience de la vie...n’est-ce pas là des points qui conviennent parfaitement pour Vesemir ? :)