The Witcher : Mark Hamill en Vesemir ? Netflix souhaiterait voir l'idée se concrétiser

De GomeWars Auteur - Posté le 30 décembre 2019 à 15h16 dans Séries TV
6,2kréactions !
16 commentaires

En mars dernier, alors que Lauren S. Hissrich, showrunneuse sur The Witcher pour Netflix, listait les descriptions des personnages emblématiques de la série, les internautes ont entrevu en Mark Hamill un parfait Vesemir. Et alors que la saison 2 date son début de tournage, Netflix aurait débuté les négociations avec Mark Hamill pour l'intégrer au casting de la série.

une idée qui fait saliver 

Mark Hamill en Vesemir ? Une idée qui pourrait apporter un certain cachet à la seconde saison de la série The Witcher, qui comptera huit épisodes. En effet, si l'on en croit le site We Got This Covered, dont les sources ont tout de même tendance à tomber relativement dans le vrai, Netflix aurait ouvert la discussion avec les équipes de Mark Hamill afin que ce dernier rejoigne le casting de la série The Witcher

"Je n'ai toujours aucune idée de qui ou de quoi il s'agit mais je sais qu'ils ne m'ont jamais demandé de jouer Vesemir... pour le moment #AppelezMonAgent."

A noter que l'acteur américain n'avait pas caché son envie de rejoindre la série en mars 2018, puis plus tôt dans le mois, toujours sur Twitter. Bien que l'acteur soit connu pour ses prises de parole humoristiques, Netflix semble vouloir tenter sa chance. Cependant, à l'heure actuelle, aucune négociation ne serait en cours. Netflix aurait simplement contacté les équipes de l'acteur pour savoir si son intérêt porté à The Witcher était toujours d'actualité.

Netflix reste à l'écoute de sa communauté et la présence de Mark Hamill au casting de la saison 2 de la série pourrait être extrêmement bien vue par les fans. Quoiqu'il en soit, ces informations sont à prendre avec des pincettes, même si le média américain tient à leur donner du cachet en assurant que les précédentes informations données par ces mêmes sources se sont vérifiées justes. Hamill en Vesemir ? L'idée est plaisante mais difficile à entrevoir. 

Une erreur ?

Mots-Clés : Vesimirmark hamillpersonnagethe witcherserienetflix

Source(s) : We Got This Covered

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (16)

Par Billy, il y a 6 mois :

J'aime cette idée ! Netflix svp

Répondre à ce commentaire

Par Geralt Skywalker, il y a 6 mois :

ça pourrait le faire!

Répondre à ce commentaire

Par tull, il y a 6 mois :

il était plutôt badass en vieux barbu guerrier dans knightfall même si la série était pas terrible Ils doivent avoir les moyen de l'avoir pour la saison 2

Répondre à ce commentaire

Par Henry, il y a 6 mois :

Ca serait cocasse de voir Mark Hamill - l'acteur qui a fait des FMV dans des jeux-vidéos avant que ce soit la hype de maintenant - faire un personnage de jeux-vidéo dans une série.

Répondre à ce commentaire

Par Nayko93, il y a 6 mois :

sa serait un peu con
le mec connais rien a l'univers , et il n'a pas l'air de s'y interesting
il demanderai surement un cachet gigantesque et donc de l'argent qui ne sera pas investi ailleurs dans la production de la série

Répondre à ce commentaire

Par bosmer, il y a 6 mois (en réponse à Nayko93):

"Ne connait rien à l'univers" : Ce ne serait pas le premier acteur à rejoindre un univers qu'il ne connait pas. Et puis dans l'absolu, il n'y a que 5 romans + 1 roman H.S + 4 recueils de nouvelles. Cela peut se lire très rapidement...

J'ai par exemple vu les Harry Potter que récemment, tous d'un coup... et j'en connais autant que ceux qui ont vu les films à leurs sorties au fil des années (mais moins que ceux qui ont lu les romans).

Donc la connaissance d'un univers n'est pas forcément lié aux années...

Répondre à ce commentaire

Par bosmer, il y a 6 mois (en réponse à bosmer):

(rajout) Je dirai même que j'avais un avantage par rapport aux fans de la première heure : c'était plus frais, du coup les connexions entre films étaient plus limpides. La seule façon d'arriver au même résultat pour les plus "anciens", c'est de faire un marathon.

Répondre à ce commentaire

Par Jacques's Son, il y a 6 mois via l'application Hitek (en réponse à bosmer):

4 recueils de nouvelles ?? J'en connais 2 en VF, et je crois qu'il y en a un qui n'a pas été publié en France, mais qui ne serait pas vraiment canon ... Peut tu m'en dire plus ?

Répondre à ce commentaire

Par bosmer, il y a 6 mois (en réponse à Jacques's Son):

D'après mes recherches (je n'ai pas lu les bouquins), "Quelque chose s'achève, quelque chose commence" est un recueil qui n'est effectivement pas sorti en France... mais le recueil est canon sans être pour autant lié à la saga du sorceleur.

Dans ce recueil, il y a 8 nouvelles, et seule la nouvelle éponyme "Quelque chose s'achève, quelque chose commence" n'est pas canon, le reste l'est.

Après, il y a "le dernier vœu" et "l'épée de la providence". Et si on regarde le wiki, il rajoute simplement "le sorceleur" qui contient 4 nouvelles (Le Sorceleur, Un grain de vérité, Le Moindre Mal et Une question de prix). Mais d'autres ne parlent effectivement que de 3 recueils, et non 4.

Répondre à ce commentaire

Par nour06, il y a 6 mois (en réponse à Nayko93):

C’est complètement con ce que tu dis gars. Il connaît pas l’univers et ? Déjà ce serait un petit plus mais c’est tout et ensuite, en quoi c’est étonnant qu’un acteur de 50-60 ans ne connaisse rien de l’univers de Fantasy y compris celui dans lequel il va peut-être jouer ? Alec Guiness a détesté son rôle de Ben Kenobi dans le 1er Star Wars, ça ne l’a pas empêché de jouer un personnage désormais iconique et même carrément d’être le seul acteur de toute la saga a avoir été nommé pour un oscar ( meilleur second rôle pour être exact ), à l’instar de Ian McKellen, seul acteur de la trilogie Seigneur des anneaux a avoir été nommé pour l’oscar du meilleur second rôle dans le 1er volet. Et pourtant lui aussi ne connaissait rien à l’univers.

Pour comprendre un personnage en tant qu’acteur est d’écouter au mieux le metteur en scène, te fier au script et à ton expérience passée. Lire l’oeuvre dont est tiré ton personnage est potentiellement un petit plus dont tu peux te servir mais suivant la volonté du metteur en scène, ça peut même ne servir à rien du tout ( si ce dernier a envie de donner une direction inédite au personnage ).

Répondre à ce commentaire

Par nour06, il y a 6 mois (en réponse à nour06):

Désolé pour les fautes de grammaires et de syntaxes s'étant glissé dans mon précédent post et concernant mon avis sur le cast de Vesemir, Mark Hamill, je ne le vois pas en Vesemir. Ouais ce serait sympa pour qu’il incarne quelqu’un d’autre que Luke Skywalker et si il est choisi, je fais totalement confiance au responsable casting.

Mais bon, encore une fois, un bon casting ne se fait pas uniquement sur la ressemblance physique entre un acteur et un personnage ( ce que beaucoup trop de fans ont du mal à se mettre dans le crâne... ) mais bon, pour ma part, Liam Cunningham serait sur le papier un très bon choix. Il est surtout connu pour avoir interprété le très sage Sir Davos dans Game of thrones. Sage, rusé, discret, désintéressé, dégageant une force mentale à toute épreuve, sans parler de son âge avancé justifiant d’une certaine expérience de la vie...n’est-ce pas là des points qui conviennent parfaitement pour Vesemir ? :)

Répondre à ce commentaire

Par Rinyu, il y a 6 mois :

Ça serait bien d’avoir Hamill, mais moi je verrais bien mads Mikelsen dans le rôle de vesemir..

Répondre à ce commentaire

Par EchoBoy, il y a 6 mois (en réponse à Rinyu):

..... Mads c'est Geralt. Point

Répondre à ce commentaire

Par Tartiflette, il y a 6 mois via l'application Hitek :

"Netflix reste à l'écoute de sa communauté" depuis quand svp ?

Répondre à ce commentaire

Par EchoBoy, il y a 6 mois (en réponse à Tartiflette):

Quand ça les arrange. Et encore, entre 2 discours débordant d’hypocrisie

Répondre à ce commentaire

Par KandazHw, il y a 6 mois :

Impatient de voir ça ...

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.

Derniers tests
Test Realme X50 Pro, un smartphone 5G qui veut faire bouger le haut de gamme : fiche technique, prix et date de sortie

Realme X50 Pro

Il y a 1 jour

Test : l'Asus ROG Zephyrus G14, un PC portable Gaming compact avec une RTX 2060 : fiche technique, prix et date de sortie

Asus ROG Zephyrus G14

Il y a 1 mois

OnePlus 8 Pro, le nouveau smartphone 5G avec écran 120 Hz : fiche technique, prix et date de sortie.

OnePlus 8 Pro

Il y a 2 mois