Star Wars VIII : l'immanquable nouveau trailer est là !
Annoncé de façon subtile par Mark Hamill, puis nié, puis officialisé, le nouveau trailer est pourtant bien là. Une Rey plus rayonnante que jamais, un Luke Skywalker toujours aussi mystérieux et surtout, la limite entre le côté lumineux et le côté obscur floue au possible. Sur ce, bon visionnage.
VO
VF
Une attente (enfin) récompensée
Il aura fallu patienter jusqu'à ce 10 octobre 2017, soit plus de 6 mois, pour pouvoir enfin découvrir le nouveau trailer de Star Wars, épisode 8 : Les derniers Jedi. Un trailer à la hauteur de la saga qui nous en dévoile un peu plus sur les événements qui se dérouleront dans cet avant-dernier opus. Et même si le final se rapproche à grand pas, il va sans dire qu'il faudra déjà visionné cet épisode 8, prévu pour le 15 décembre dans les salles françaises.
Rey a parcouru un long chemin pour retrouver le Jedi le plus à même de lui enseigner les valeurs et les techniques de l'ordre : Luke Skywalker. Bien évidemment, une menace pèse toujours sur les héros et les rebelles, celle orchestrée par Kylo Ren. Il n'a pas hésité à tuer son propre père et compte bien ajouter d'autres têtes du passé à son tableau de chasse. Espérons juste que Chewbacca ne tente pas de le raisonner, évitant par la même occasion de se faire transpercer par un sabre laser.
LucasFilm a également annoncé que les pré-ventes pour les tickets du film étaient ouvertes, une fois le trailer diffusé. Dépêchez-vous, les places risquent de se faire rares.
Et pour les plus impatients d'entre vous, sachez qu'il reste moins de 2 mois à attendre avant la sortie en salle de l'Episode VIII - Les Derniers Jedi. Alors, hypés ?
D'ailleurs abrams l'a avoué...
RIP...
Bisous et bonne soirée.
Un neuneu random.
Je suis désolé, mais l'ep 1 ne ressemble pas du tout au 4, l'ep2 au 5 ni l'ep 3 au 6 ! Y a pas de miroir.
L'ep1 parle de politique, et est là pour nous présenter l'ère de la république, du conseil des jedi, et de comment Anakin et Padmé se sont rencontrés. L'ep4 parle comment un jeune rejoint la résistance pour détruire une arme de guerre. l'ep7 parle de comment une jeune rejoint la résistance pour détruire une arme.
l'ep2 montre le démarrage d'une importante guerre, la guerre des clones, et comment dans ce contexte, Anakin commence a emprunter la voie du côté obscur. L'ep4 montre la réaction implacable de l'Empire face a la rébellion, comment Luke se forme a être Jedi et apprend qui est son père. l'EP7 nous montre Ray apprenant a devenir Jedi, un conflit entre la résistance et le premier ordre qui semble tomber en faveur de ce dernier, et incluant des TBTT, et un final ou Kilo Ren tend la main a Ray façon Vador. Personnellement, j'y vois beaucoup de parallèle, ma réaction en voyant la BA a été de dire : ça a l'air plus sombre donc plus badass, mais si Finn se fait plonger dans la carbonite, je me pend ! Wait and see.
Mis à part le pingouin louche avec Chewie (encore un kikoo animal tout minion ) j'suis bien hypé aussi.
La hype est là... Mais pas pour les mêmes raisons que le premier trailer....
TELLEMENT DE QUESTIONS J'EN PEUX PLUS
C'est de coutume, il lui faut une mort importante, voir héroïque pour lui rendre hommage et tout et tout.
J'les vois mal la flinguer sur un peloton d’exécution : c'est trop gratuit.
En vrai, Sasuk- euh Kylo va la laisser filer.
L'affiche aussi, dans le genre glauque quand on regarde de plus près. On est bien d'accord que c'est du sang, non ? C'est une analogie pour nous dire qu'il va y avoir beaucoup de morts ?
L'épisode 7 m'avait bien déçu, parce que bon, c'est limite si ce n'était juste une modernisation des moyens par rapport à l'épisode source.
Rogue One au contraire m'avait très agréablement surpris avec de bonnes idées de mises en scènes sur des éléments que le spectateur connait forcément (la scène de "découverte" de l’Étoile Noire est magnifique avec son jeu sur les différentes échelles). Preuve s'il y avait besoin que ce n'est pas parce que tu bosses sur une licence avec une des fanbase les plus fanatiques existantes que tu ne peux pas innover.
Le problème que j'ai avec les épisodes (le 7 et ceux qui vont arriver) c'est qu'ils ouvrent beaucoup de questions et que je ne pense pas qu'ils vont un jour y répondre. Parce que globalement, expliquez moi à quoi a servi le fait qu'on fasse péter 2 étoiles de la mort dans l'épisode 4 et 6 ? Non parce que là ils ont juste fait ENCORE plus gros et la République (si si, le truc qui se fait vaporiser lors de la démonstration) a fait du rien depuis (et l'alliance rebelle aussi). Même dans l'épisode 6 ils avaient compris qu'attaquer une arme capable de détruire des planètes AVANT qu'elle soit fini c'était une meilleure idée que faire du rien !
Bref, j'attends de voir mais la valse des réal/scénaristes ne me rassure pas. Mais j'irai le voir.