Jedi Fallen Order : une publicité diffusée pour Thanksgiving spoil la grosse fin du jeu
Annoncé l'année dernière et sorti au mois de novembre 2019, Jedi Fallen Order propulse les joueurs dans une aventure inédite dans l'univers de George Lucas. Kal Kestis y a fort à faire, entre l'Empire, les Sith et les créatures dangereuses qui peuplent la Galaxie. Mais voilà, Jedi Fallen Order possède également son lot de surprises, dont une grosse à la fin.
/!\ Fermez cette page tant que vous le pouvez encore puisque nous allons discuter de la toute fin du jeu /!\
Vous le savez si vous l'avez terminé, mais Jedi Fallen Order nous permet de revoir une tête bien connue à la fin du jeu, celle de Dark Vador. Le seigneur Sith nous provoque en duel et cherche à mettre la main sur l'Holocron, qui contient la liste des enfants sensibles à la Force. Une belle surprise au cœur d'une histoire inédite qui ne laissait, jusqu'ici, présager la présence d'aucune tête connue au casting de ce jeu. Mais pour une raison inconnue, cette surprise a été gâchée grâce à une publicité diffusée à l'occasion de Thanksgiving.
Après 20 secondes de publicité, on y retrouve le visage de Dark Vador, LA grosse surprise de la campagne de Jedi Fallen Order. Difficile de savoir quelle entité a validé cette diffusion. Bien qu'Electronic Arts soit en charge de l'édition du jeu, la publicité peut être retrouvée sur la chaîne YouTube de Xbox.
J'étais vers 80% du jeu sans encore avoir entendu ne serait ce que son nom cité.
Je trouve inadmissible qu'on diffuse ça, autant mettre la fin de Fight Club dans la bande annonce aussi.