Judging America, les photos qui provoquent les préjugés
Pour mettre fin aux préjugés que les personnes ont au premier aperçu, le photographe américain Joel Parés a créé une série de photos pas comme les autres. En effet, Judging America met en scène le diplômé de Harvard Jefferson Moon qui se transforme en gangster, l'infirmière de New York City Sahar Shaleem qui se transforme en terroriste ou encore la veuve et mère de 3 enfants Jane Nguyen qui devient une stripteaseuse. Ces différentes photos pointent en effet du doigt les origines ethniques, les métiers ou encore les attirances sexuelles qui peuvent être différentes d'une personne à l'autre. Comme l'explique Joel Parés, "le but de cette série est d'ouvrir nos yeux et nous faire réfléchir à deux fois avant de juger quelqu'un, car nous avons tous jugé même si nous essayons de ne pas le faire".
D'ailleurs si ce genre de différence homme/femme n'existait pas, les hormones propre à chacun que nous donne la nature n'existeraient pas non plus.
Bref je suis pas trop pour ce genre de "campagne" bobo.
(Go les pousses rouges, site de gauchistes Hitek)
C'est des préjugés sur les origines pas sur le sexe (Surtout que je trouve la théorie des genres tres stupide sachant que le corps influence le cerveau)
Surtout que les filles ont des metiers plutot féminins et vice versa pour les Hommes :)
Au moin je ne suis pas seul ^^
L'occident ... grandeur et décadence .
Ce n'est pas parce que le parti socialiste FRANCAIS foire qu'il faut se mettre à insulter la gauche dans son ensemble.
Et puis les petits extrémistes se calmeront quand la France aura un régime d'extrême droite en 2017 (oui faut pas se leurrer, le fn gagnera)
Les choses iront mieux en France le jour ou une démocratie directe sera mise en place chez vous.
Sinon vivre et laisser vivre tu connais?
Il n'y a pas d'hormones propres à l'homme ou la femme. Certaines sont plus produites chez l'un ou chez l'autre et inversement.
Les femmes produisent aussi de la testostérone.
Les hommes produisent Estrogène et Progestérone.
Le Chromosome Y est un Chromosome X dégénérescent.
Il n'y a que DEUX gênes sur des ( dizaines de ) milliers qui induisent la différenciation Homme/femme. C'est peu.
Tes Chromosomes définissent ton sexe biologique. Mais pas ta place dans la société, ni ton niveau de rémunération, ni tes droits, ni ton orientation sexuelle.
Un certain nombre de préjugé naissent seul.
D'autres sont induit par l’environnement social.
Certain sont acquis par des expériences de vie.
Ils sont tous des plaies de l'humanité.
Bref, arrête de raconter de la merde. Sort, rencontre des gens, fume un pétard si çà peut te permettre de te désencrasser le crane. Et arrête de te regarder le nombril.
Perso, j'assume ma féminité, et j'ai pas de problème avec ma virilité. Mes copines aiment les deux coté.
Ce n'est pas parce qu'on a un caryotype XY que l'on doit se comporter comme un machoman , ou XX est devenir la femme soumise . Chacun a le droit de se conforter au rôle qu'il lui plait . Surtout l'idée de la femme ou l'idée de l'homme se fait des la petite enfance , il faut élever les gosses avec des jouets MIXTES (ni fille / ni garçons) et ne donner les jouets orientés que lorsqu'ils les réclament . Les gens qui ont un problème avec ce principe de libre arbitre sont des gens qui ont un problème avec eux même (pression sociale , travail , manque de confiance en soi , complexe etc) et se rassure grâce a leur sexualité et s'enferment dans un rôle du genre :" Je suis l'homme , je domine au lit ohohohohoho"
Bref laissez les gens grandir comme ils le souhaitent car ce qu'il y'a de bien avec la vie , c'est qu'on trouvera toujours de tout :) . Il y'aura toujours tout type d'hommes , tout type de femmes . Donc déstressez !
Permettez moi en passant d'aborder le sujet de "race", comme ça vous pourrez également me traiter de raciste ça vous soulagera, mais quelque chose me tracasse, je vois SEULEMENT DES BLANCS parler et soutenir cette théorie du genre vomitive. Et dire qu'avant, les Européens étaient considérer comme les plus puissant du monde, on était à la pointe sur tout, etc.. maintenant, on en est à se demander si on est un garçon ou une fille ??? Wtffff vive la décadence !
Heureusement la nature ne changera jamais d'avis.. et que grâce aux hormones tout ça ne changera JAMAIS. Dès la naissance, nous sommes soit garçons, soit filles, merci la testostérone et les hormones féminines de faire correctement leur travailles face à une bande de dégénérés gauchistes qui ne pense qu'à remplacer mère nature et à se prendre littéralement pour des dieux.
Quand je lis les commentaires je me dis qu'effectivement, d'une Hitek est un journal de Geek gauchiste qui ne voit pas trop la lumière du jour, et de deux, que l'Europe et en particulier la population blanche d'Europe sont devenus complètement niais avec ce flot de propagande matraqué depuis des années.
Je penses que les Socialistes-Communistes ont développés une sorte de démence, il est clair qu'il est impossible d'être autant de mauvaise fois et d'aborder des sujets aussi... propre à la nature, on va dire.
Creuse un trou et jette toi dedans, on t'as reconnu dinosaure partouzeur de droite :p
Les états Unis, dans le genre socialo communiste, tu repasseras. Pourtant, c'est loin d'être les derniers sur le sujet.
Dans de nombreux pays asiatiques, l'ambivalence du genre est un fait culturel. l'un des plus célèbre étant le Kabuki Japonnais.
Il y a de nombreuses traces dans l'histoire de diverse civilisation que l'homosexualité était normale, et autant acceptée que l'hétérosexualité. les problèmes de genre, ils s'en tapaient un peu.
Bref, encore des préjugé. Tes préjugé. T'en es perclus.
T'as vraiment un problème. Ou tu as vu que l'on est a se demander si on est un Homme ou une Femme ?
Tu regardes dans ton Slip et t'as la réponse bon sang.
C'est pas pour autant que tu dois te conformer à un stéréotype social.
Les jupes ? C'est pour les filles hein ? Et le Kilt Écossais, c'est quoi ?
J'imagine que 60 ans en arrière, t'aurais manifesté pour l'interdiction du pantalon pour les femme.
La Théorie du genre, c'est un épouvantail agité par certains qui ont un vrai problème à se définir et qui rejettent toute idée d'avoir des caractères de l'autre sexe. Alors que structurellement, les deux sont identiques @99,99%
Tu pisses différemment. Tu chies pareil.
C'est d'ailleurs les mêmes à avoir des préjugé raciaux. On peu y voir un lien de cause à effet.
Après, il peu y avoir quelque hurluberlu qui prônent la théorie du genre telle que tu la conçois. Mais si toi tu représente un extrême, eux c'est l'autre.
Merci de laisser ceux qui sont eu milieu et qui veulent mener leur vie telle qu'ils le souhaitent en dehors de çà.
Et tu nous dit je te cite "je vois SEULEMENT DES BLANCS parler et soutenir cette théorie du genre vomitive", qui te dit qu'on est blanc, noir, rouge, jaune, violet ou même vert ? Les "blancs" comme tu dit sont pas les maîtres du monde, ni les plus intelligents. Et pour info on a tous un ancêtre commun, donc si tu insulte l'un tu t'insulte toi même...
Sur ce bonne journée,
un défendeur de l'eau primé.
pour éviter ça, faut le plus souvent essayer de pas agir comme des connards, pas cracher les uns sur les autres (enfin, ca peut être drôle de temps en temps), avoir un peu d'humour et être franc.
un peu utopique mais ça peut éviter de classer les gens la première fois qu'on les voit, ou encore en fonction de leurs couleurs de peau, façon de penser, des études, etc...
les gens communiquent pas assez et quand ils le font (internet), c'est pour se foutre sur la gueule
Parce que si on en croient la tv Raj est un violeur, Benoit un trafiquant, et M.Nguyen fait pousser de la Marie-Jeanne dans son sous-sol le tous poser dans le hall d'entrer ou porcherie c'est au choix.
Perso que le mec porte un costard ou un marcel/tatoo pour moi c'est kiff kiff et ainsi de suite..
Il n'y a pas vraiment de but précis dans ces "illustration"..
C'est quoi le truc, regarder celle de droite, se dire "putain de merde quel déchet" et ensuite regarder celle de gauche en se disant "merde jsuis qu'un sale con qui ne se fit qu'aux apparences, je culpabilise, le monde n'est qu'un bourbier immonde dans lequel se vautrent des porcs libidineux et misanthropes"?
Critiquer le fait de généraliser en généralisant , c'est pas mal les gars mais sachez que ce comportement de victime ne fait pas avancer les chose du tout et ne sert qu'à se faire de la pub en tant "qu'artiste engagé" et que tout le monde n'est pas un sale réac conservateur et, raciste, fasciste et/ou chauvin...
Ce genre de daube ne fait que renforcer les dissensions. un peu comme un certain film récemment sorti sensé dénoncer le racisme en le mettant le plus en avant possible --' c'est à double tranchant, c'est usé jusqu'a la corde et ça n'a pas fait ses preuves.
Dans le même genre que les ultra-féministes qui pour revaloriser le rôle de la femme ne trouve pas mieux que de rabaisser l'homme il y a un truc qui est décalé par rapport a la cause initiale, de par mon simple avis.
Aprés tout, allez à l'encontre des préjugés est une belle source de motivation quand on y pense ( toujours penser positif ! )
Si moi aussi je met un boa à plumes rose autour du cou avec un grand décolleté on me prendra certainement aussi pour un queer.
La solution pour éviter ce préjugé ? Ne pas mettre de boa à plumes ni de décolleté... GG et merci captain obvious...
Je crains que le fonctionnement des préjugés ne soit un peu plus complexe...
Du genre : tous les arabes ne sont pas des terroristes, tous les noirs ne sont pas des gangsters, tous les tatoués ne sont pas des dangereux toxicos, tous les hommes qui prennent soin d'eux ne sont pas des homo et tous les homos ne sortent pas de la Cage aux Folles, toutes les féministes ne sont pas des ça bûcheronnes canadiennes lesbiennes...
Ca aurait été plus intéressant si l'artiste avait pris en photo un vrai gangster diplômé d'Harvard, au lieu de déguisé le diplômé d'Harvard en gangster... parce que là pour le coup il renforce le préjugé.
Est-ce vraiment une bonne idée ce genre d'article quand on vois les débat Gauche/Droite qui n'ont rien à foutre ici ?
:)
Ils s'énervent contre des gens qu'ils connaissent pas, ni physiquement, ni rien du tout. Ils connaissent que leurs pseudos et ils trouvent un putain de moyen de s'insulter.
MERCI OH POLITIQUE, RELIGION DE NOUS OFFRIR CES SPECTACLES ABSURDES.
Foutus préjugés...
Un Primate social.
Il faut appartenir à un groupe. L'autre te rejette mécaniquement.
C'est très bien documenté.
La nature à semble t'il plus de prise sur les uns que sur les autres.
https://youtube.com/watch/?v=iJF8AKr1coU