Rechercher Annuler

Keyblade Warrior : quand les princesses Disney rencontrent Kingdom Hearts

De Guillaume Chagot - Posté le 25 janvier 2018 à 10h18 dans Art

Les princesses Disney sont chères à nos coeurs. Tantôt dresseuses Pokémon, tantôt déclinées en version sexy Street Art, vous avez eu l'occasion de les découvrir à toutes les sauces. Cette fois, les héroïnes connues à travers le globe se joignent à l'univers de Kingdom Hearts pour un résultat féérique et onirique. Bien évidemment, que serait Kingdom Hearts sans les fameuses Keyblades. À travers sa série Keyblade Warrior, l'artiste furafura mixe Cendrillon, Mulan ou encore Belle avec l'univers du titre de Square Enix.

De base, les deux oeuvres sont relativement proches puisque le héros principal de Kingdom Hearts, Sora, est accompagné de Mickey et Donald, mais aussi d'autres personnages de Disney. La petite troupe doit alors s'atteler à régler les problèmes des différents royaumes visibles dans les différents dessins animés du géant américain. Quoiqu'il en soit, 7 princesses Disney ont d'ores et déjà été déclinées et furafura pourrait bien en rajouter davantage par la suite. On vous laisse apprécier le résultat. 

Cendrillon - Cendrillon

1

Sally - L'Étrange Noël de monsieur Jack  

1

Belle - La Belle et la Bête

1

Jasmine - Aladdin

1

Mulan - Mulan

1

Alice - Alice au pays des merveilles

11

La Fée Clochette - Peter Pan

1

Une erreur ?

Source(s) : Deviant Art

Après un Master en Journalisme à l'IEJ, j'intègre définitivement la rédaction d'Hitek en 2017. Passionné de jeux vidéo, de nouvelles technologies, de science-fiction et de pancakes, je me complais à partager mes centres d'intérêts avec le plus grand nombre. Toujours partant pour un Jägerbomb en terrasse.

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.