Rechercher Annuler

La Fête à la Maison : les acteurs rejouent le générique en version quarantaine

De Maxime - Posté le 9 avril 2020 à 11h15 dans Séries TV

Hier, 27 ans après, ce sont les acteurs de la série Une Nounou d'Enfer qui se sont retrouvés le temps d'une vidéo. Aujourd'hui, d'autres stars de la télévision se mettent en avant sur les réseaux sociaux. En effet, le casting de La Fête à la Maison s'est retrouvé le temps d'une petite vidéo sur l'initiative de John Stamos.

La Fête en Quarantaine pour la famille Tanner !

Comme vous pouvez vous en douter, la famille Tanner de la Fête à la Maison ne s'est pas réellement retrouvée pour nous concevoir ce générique de La Fête en Quarantaine ! John Stamos, Bob Saget, Candace Cameron Bure, Dave Coulier, Jodie Sweetin, Andrea Barber et Jeff Franklin (le créateur de la série originale), ont tous participé à cette vidéo. Le but étant, encore et toujours, d'inciter les gens à rester chez eux en totale sécurité.

Pour rappel, La Fête à la Maison (titre original : Full House) a commencé sa diffusion en 1987 et en 1989 en France sur Antenne 2 (ça ne nous rajeunit pas). Il y a tout de même eu 8 saisons et 192 épisodes de 25 minutes diffusés. En 2016, une suite avec les mêmes acteurs est sortie sur Netflix, elle s'appelle simplement La Fête à la Maison : 20 ans après. Voici la bande annonce :

Une erreur ?

Source(s) : Premiere

Mots-Clés : coronavirusCOVID-19la fête à la maisonquarantaineJohn Stamos

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (2)

Par Goulougoulou, il y a 2 ans :

J'aime pas trop la suite perso :(

Répondre à ce commentaire

Par Arsenic, il y a 2 ans via l'application Hitek :

Pourquoi mettre la BA de la nouvelle série à la place de cette vidéo de générique en quarantaine dont il est question ?!

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.