Les Animaux Fantastiques 3 : l'affiche du film enfin dévoilée et elle est mythique

21 décembre 2021 à 11h30 dans Cinéma

Après des mois de déboires et de problèmes liés à l'affaire opposant Johnny Depp et Amber Heard, le film Les Animaux fantastiques : Les Secrets de Dumbledore a finalement présenté sa première bande-annonce plus tôt dans le mois. Des premières images avec Mads Mikkelsen en Grindelwald qui ont permis aux fans de la franchise de redécouvrir un Poudlard plus jeune. Et pour apprécier au mieux cet univers si marquant, voilà que la Warner vient de dévoiler une affiche promotionnelle absolument mythique. 

Les Animaux Fantastiques 3 : l

une affiche sublime

Avec son casting 5 étoiles (Eddie Redmayne, Mads Mikkelsen, Jude Law), Les Animaux fantastiques : Les Secrets de Dumbledore doit venir conclure cette trilogie débutée en 2016. Mais alors que Norbert Dragonneau et ses acolytes se sont envolés au départ pour les Etats-Unis, voilà que cet ultime volet reprendra la direction de Poudlard, la célèbre école britannique qui a vu grandir des éminents sorciers comme Harry Potter, Hermione Granger ou encore Ron Weasley. Mais puisque Les Animaux fantastiques : Les Secrets de Dumbledore se déroule quelques années avant les aventures d'Harry et sa clique, l'Albus Dumbledore affiché à l'écran troquera sa célèbre barbe blanche pour une barbe plus taillée mais grisonnante. 

Après un premier teaser et une véritable première bande-annonce, voilà que Les Animaux fantastiques : Les Secrets de Dumbledore vient de partager l'affiche promotionnelle du film. Une affiche particulièrement travaillée qui nous permet de découvrir Poudlard depuis un point de vue lointain mais pas anodin. Et pour cause, la célèbre école de sorciers est sublimée par la présence d'un personnage adoré mais secondaire de la saga Harry Potter, à savoir Fumseck. Albus Dumbledore est bel et bien de retour dans ce troisième volet, mais visiblement pas seul. Son phénix est également de la partie. Reste à savoir quel sera son rôle dans Les Animaux fantastiques : Les Secrets de Dumbledore. 

Quoiqu'il en soit, sa présence sur l'affiche du film n'est pas anodine. Pour rappel, les quelques apparitions du phénix à l'écran ont toujours été incroyablement utiles. De la taille d'un cygne, Fumseck est capable de guérir les blessures via ses larmes mais également de soulever des charges très lourds, à l'instar du groupe de sorciers dans Harry Potter et la Chambre des secrets. De plus, il convient de rappeler que ce sont les plumes de Fumseck qui ont servi à créer les baguettes de Voldemort et Harry Potter. Il y a fort à parier que sa présence dans Les Animaux fantastiques : Les Secrets de Dumbledore vienne se pencher sur cette partie de l'intrigue. D'autant qu'un phénix apparaît à la fin des Animaux Fantastiques 2, sans pour autant que son identité soit déclinée. 

Pour rappel, Les Animaux fantastiques : Les Secrets de Dumbledore doit sortir le 13 avril 2022 dans nos salles de cinéma. 

Après un Master en Journalisme à l'IEJ, j'intègre définitivement la rédaction d'Hitek en 2017. Passionné de jeux vidéo, de nouvelles technologies, de science-fiction et de pancakes, je me complais à partager mes centres d'intérêts avec le plus grand nombre. Toujours partant pour un Jägerbomb en terrasse.

Articles de Guillaume Chagot
count
Commentaires (4)
Magnifique
photo de profil de Coca Zéro sans sucres Par Coca Zéro sans sucres, il y a 3 ans Répondre
Bof, je ne vais pas payer un film ou l'autrice est cancel de la part des hypocrites de Hollywood donnant raison a 0,001% des offusqués de la vie.
photo de profil de Putride Par Putride, il y a 3 ans Répondre
En gros, t'es offusqué et donc tu veux que le film soit cancel.
photo de profil de Stylobillebleu Par Stylobillebleu, il y a 3 ans (en réponse à Putride) Répondre
Bah non, Putride dit qu'il ne compte pas aller voir ce film, il n'appelle pas à le cancel.
photo de profil de Darthgroover Par Darthgroover, il y a 3 ans (en réponse à Stylobillebleu) Répondre
Laisser un commentaire

Vous répondez à . Annuler