11 logos revisités à la sauce médiévale, le résultat est assez surprenant (partie 2)

21 septembre 2022 à 17h27 dans Art

Les logos sont l'identité visuelle d'une marque. Ils traversent le temps, ils évoluent et disparaissent avec leur société. Aujourd'hui, on fait un retour en arrière durant l'époque médiévale et voici à quoi ressemblent les logos de célèbres marques, un résultat assez surprenant. Cette idée nous vient du jeune artiste Ilya Stallone, originaire de Saint-Pétersbourg, en Russie. Un projet qu'il a nommé Medieval Branding et qui transforme les logos en style moyen-âgeux, une revisite réussie, mais qui ne plaira pas à tout le monde. Sinon, voici d'autres logos revisités après leur boycott de la Russie.

1/ McDonald's

2/ Lay's

3/ KFC

4/ Rolex

5/ Adidas

6/ Facebook

7/ Java

8/ Spotify

9/ Mercedes-Benz

10/ Ralph Lauren

11/ Tinder

Découvrez en davantage avec cette première série de logo médiévaux que l'on vous a présenté dans un précédent article.

Tombé amoureux de l’informatique étant petit avec un Amstrad 6128, je n’ai jamais décroché. Depuis, je me suis diversifié en m’intéressant aux nouvelles technologies et plus particulièrement celle de notre quotidien.

Articles de Mickaël
count
Commentaires (7)
Mcdo sympa !!! pareil pour KFC je trouve que ça a du style
photo de profil de Kinguoui Par Kinguoui, il y a 2 ans Répondre
Certains sont bien pensés ! Spotify, par exemple, je trouve.
Sinon y a une faute dans l'titre, msieurs-dames, ça j'peux pas corriger avec l'outil
photo de profil de Selsebeth Par Selsebeth, il y a 2 ans Répondre
C'est le truc le plus original graphiquement depuis au moins 5 ans
Enfin un mec qui fait pas des trucs "pour critiquer notre société" avec les mêmes dessins encore et encore
photo de profil de Lulzlesnoob Par Lulzlesnoob, il y a 2 ans Répondre
Je pense la même chose. C'est très bien réalisé et il y a de la recherche derrière. C'est sympa.
photo de profil de George Abitbol Par George Abitbol, il y a 2 ans (en réponse à Lulzlesnoob) Répondre
Ils auraient fait comment pour les chips Lays au moyen âge?

;-)
photo de profil de Boulgour Par Boulgour, il y a 2 ans Répondre
Ha tu sais pour faire une chips il suffit juste de couper la pomme de terre en petite lamelle et tu les fais frire dans de l'huile bouillante
photo de profil de Alric merco Par Alric merco, il y a 2 ans (en réponse à Boulgour) Répondre
La pomme de terre n'existait pas Europe avant le 16e siècle.
photo de profil de RKDS Par RKDS, il y a 2 ans (en réponse à Alric merco) Répondre
Laisser un commentaire

Vous répondez à . Annuler