Rechercher Annuler

Le jour où Marvel s’est amusé à recréer les pochettes de hip-hop

De Justin - Posté le 20 mars 2017 à 14h13 dans Art

C’est début 2015 qu’un étrange amour surgit entre Marvel et le hip-hop. Quelques mois avant, Run the Jewels 2, du groupe éponyme, transcende la sphère rap. La pochette particulièrement remarquable reprenant deux mains – une imitant un pistolet, l’autre tenant un collier -, est détournée un peu partout sur le web. C’est alors qu’Alex Alonso, éditeur en chef de Marvel, et accessoirement fan de hip-hop, se prête, à son tour, à un détournement.

hiphophiphop

C’est ainsi que les couvertures de Howard The Duck et Deadpool ont réalisé un petit clin d’œil à Run the Jewels. Puis, s’en sont suivis près de 50 couvertures alternatives où les classiques de rap américains ont tour à tour été détournés par la magie des artistes Marvel. Et sincèrement, ça vaut le détour. 

hiphop

hiphop

hiphop

hiphop

hiphop

hiphop

hiphop

hiphop

hiphop

hiphop

hiphop

hiphop

hiphop

hiphop

hiphop

hiphop

hiphop

hiphop

hiphop

Une erreur ?

Par Justin

Du haut de mes 19 ans j'ai du mal à enterrer les souvenirs d'une jeunesse nostalgique qui aura corrompu mon esprit pour toujours. De dresseur pokemon à apprenti sorcier, mon CV particulièrement étoffé se dévoilera au cours de chroniques qui feront ressortir vos plus belles expériences.

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.