McDonald's a vu ses clients tomber dans le piège de ce prank douteux

12 juillet 2025 à 10h59 dans Insolite

C'est fou à quel point nous sommes crédules ! Un prank avec un burger au nom complètement loufoque (eh non, rien à voir avec ce burger oublié qui revient enfin au menu) mène à un échange lunaire entre les employés d'un McDonald's et leurs clients.

McDonald

Un burger Mc Hapote s'il vous plaît !

Il est possible de faire beaucoup de jeux de mots commençant par le préfixe "mac", la preuve avec ce prank loufoque et très drôle des vidéastes Les Inachevés. Sur Instagram, le duo poste régulièrement de courtes vidéos avec des caméras cachées, et un de leurs récentes blague fonctionne à merveille. Devant le drive d'un McDonald's, ils installent un panneau promotionnel pour un burger "Mc HAPOTE à craquer", dont le premier burger ne coûte que 4 euros. Séduits par cette offre, les clients du drive demandent à emporter un de ses burgers aux employés, qui ne savent pas comment réagir !

Un prank qui fonctionne bien (voire trop bien)

Certains employés, confus, répondent que le burger "n'est pas encore disponible". En commentaire, une employée du McDonald's explique être la personne qui prend la dernière commande : "ça date d'avril, personne ne m'a jamais vraiment cru quand je racontais cette anecdote à mes collègues vu que c'était arrivé à personne d'autre, j'ai finis par croire que j'avais inventé ce souvenir".

mc donalds

Un prank qui prouve l'efficacité des affiches promotionnelles, mais qui questionne aussi notre crédulité en tant que consommateur : personne ne pose la question de savoir de quoi il s'agit (composition, nom...) ! Et dans une veine beaucoup moins drôle, découvrez cette trend polémique TikTok visant les fast food.

Suivez-nous aussi sur :

Suivez-nous sur Google Actualités Google Actualités Abonnez-vous à notre canal WhatsApp WhatsApp

Hello, c’est Mélanie. J’écris des articles chez Hitek depuis août 2022. Diplômée d’un Master en Cinéma (dont il me reste un mémoire sur Pirates des Caraïbes), je suis passionnée de films et de comics (les X-Men des 90’s, Jim Starlin, Crisis on Infinite Earths).

Articles de Mélanie
count
Commentaires (0)
et les employés sortent pas pour virer le panneau ?
photo de profil de t0t0 Par t0t0, il y a 3 heures Répondre
Laisser un commentaire

Vous répondez à . Annuler