L'histoire se déroule aux Etats-Unis et plus précisément en Virginie. Un militaire a volé un blindé dans la base de la Garde Nationale de Virginie avant de partir en promenade, sauf qu'il s'est fait prendre en chasse par la police.
Course poursuite à 65 km/h
Après avoir pris possession du véhicule de l'armée américaine, le soldat a décidé de se faire une petite balade en ville sans respecter les règles du code de la route et à la vitesse de 65 km/h, soit la vitesse de pointe de l'engin à chenilles couleur sable. Heureusement, aucun armement n'était installé sur le véhicule.
Dans tous les cas, les passants n'en croyaient pas leurs yeux et se sont crus dans Grand Theft Auto, c'est ce que raconte Kayleigh, témoin de la scène lorsqu'il a été interviewé par la chaîne locale WWBT.
Honnêtement, ça m'a fait penser au jeu Grand Theft Auto quand le tank roulait au milieu de la ville, c'était surréaliste !
La police ne pouvait rien faire pour stopper le véhicule, impossible de crever les pneus renforcés, elle a dû le poursuivre à plusieurs patrouilles, plus un hélicoptère, jusqu'à ce que le soldat décide de s'arrêter et de se rendre. Il avait décidé de se rendre dans la capitale de l'Etat, Richmond en prenant les grands axes routiers. Ce dernier s'est rendu, n’occasionnant aucun dégât et ne faisant aucun blessé.
Par Filoulou, il y a 6 ans :
et après on va dire que c'est à cause des jeux vidéos
Répondre à ce commentaire
25
0