Nintendo : cette Switch géante fabriquée de toutes pièces cache ce secret génial
Une Switch géante accrochée au mur et dissimulant des secrets que vous n'auriez jamais imaginés au premier coup d'œil, ça existe. La preuve avec ce projet fou partagé par un fan de Nintendo sur les réseaux sociaux.
Une Nintendo Switch pas comme les autres
La Switch est actuellement la cinquième console la plus vendue de l'histoire derrière les PlayStation 2 et 4 de Sony (1ère et 4è position), ainsi que derrière deux autres consoles de Nintendo, la DS et le Game Boy (2ème et 3ème position). En novembre 2022, elle s'était ainsi vendue à plus de 114 millions d'exemplaires à travers le monde. Elle existe en différentes versions, de la classique, sortie en 2017, à la Switch Lite ou bien la Switch OLED. Et si on aime pouvoir la trimballer partout, la successeur de la Wii U est aussi faite pour jouer en version "dockée", sur un écran de télévision.
Un internaute habile de ses mains s'est donc amusé à reproduire une Nintendo Switch, dans une version géante, en fabriquant de faux joycons qu'il a placé des deux côtés d'un écran reprenant exactement le design de la console. Un rendu impressionnant, qui a en plus le mérite de bien cacher son jeu !
Une organisation intelligente de l'espace
Si ce téléviseur d'une taille conséquente ressemble comme deux gouttes d'eau à une Nintendo Switch, ce n'en n'est pas une. En revanche, la personne qui l'a fabriquée, Alexander Girbinger, est visiblement fan de Nintendo. Car en plus de reprendre le design de la célèbre console hybride de la firme nippone, cette télévision est en réalité un véritable placard fourre-tout aux multiples "tiroirs" de rangement, permettant d'entreposer toutes les consoles et autres accessoires (manettes, branchements).
Grâce à cela, Alexander économise énormément de place et ne s'encombre pas de consoles prenant de la place et gâchant l'esthétique de la pièces, puisque celles-ci sont cachées. Et le mieux dans tout ça, c'est que le tout est entièrement contrôlable à distance, les "joycons" contenant des consoles pouvant s'éloigner de l'écran, qui lui-même renferme du matériel pouvant sortir par le bas ou le côté. c'est par exemple le cas de la Nintendo 64, avec laquelle l'auteur de la vidéo nous fait une petite démonstration de ses talents sur Mario Kart. De quoi faire fantasmer tous les gamers et les maniaques du rangement ! Quant à la vidéo montrant la création dans son intégralité, celle-ci est disponible sur la page Facebook d'Alexander Girbinger ou ci-dessous.
@nintendo.players Every Nintendo gamer dream \ud83d\ude0d video credit: Alexander Girbinger #nintendo #nintendo64 #supermario #gamer #dreamsetup #mariokart \u266c Sunroof - Nicky Youre & dazy