Bang Gang : un nouveau trailer chaud pour ce film choc
Au mois de septembre dernier on vous faisait découvrir les premiers extrait de Bang Gang. Un film français assez chaud qui avait fait sensation lors du festival du film à Toronto. Privé de festival de Cannes au printemps dernier, le film de Eva Husson se dévoile un peu plus aujourd'hui. Bang Gang raconte l'histoire d'une bande de lycéens qui expérimente le sexe, la prise de drogue et l'alcool dans la maison de l'un d'entre eux. Voici le scénario officiel:
"Le quotidien de quatre lycéens, deux garçons et deux filles. George (Marilyn Lima), 16 ans, la bombe du lycée, tombe amoureuse d’Alex (Finnegan Oldfield). Pour attirer son attention, elle lance un jeu collectif où Alex, Nikita, Laetitia, Gabriel et bientôt tout le lycée, vont découvrir, tester et repousser les limites de leur sexualité. Au milieu des scandales et de l’écroulement de leur système de valeurs, chacun gère cette période intense de manière radicalement différente."
La sortie de Bang Gang est prévue pour le mois de janvier 2016.
Ya que celle allongée devant le canapé qui a un corps de femme.
Mon travail est fait je m'en vais.
(ma copine est chinoise, tu veux un dessin?)
Manque d'appréhension vis à vis du sarcasme ou ignorance du troll?
(oui on s'en Branle de mon avis mais je ne fait que représenter l'avis d'une minorité)
Non sérieux, suis je l'un des seuls mecs par ici qui pense que coucher avec tout ce qui as un trous n'est pas une bonne idée?
mais le problème c'est que je suis mort maintenant car mon rire ma étranglé
bref - je retourne dans ma grotte '-' -
Soit dit en passant il y a de très bon films français, certes ce n'est pas des block busters donc je suppose que quelqu'un comme toi, à la vue de ton commentaire, ne s'y intéressera jamais parce qu'il faut des explosions et des actrices faites à 90% de plastique et de retouche.
Non, le plus grave, c'est l'exemple que ça donne. Comme si toutes les soirées de jeunes ressemblaient à des orgies, sérieux. Ok c'est peut-être ultra vendeur, mais ce n'est en aucun cas le reflet de la réalité. Ou alors je me voile la face comme un gros con, mais à ce point là ça serait quand même grave ._.
je retourne dans ma grotte aussi ++
Et pourtant je suis pas très fan du cinéma Français! Mais alors là sortir une connerie pareille... :(
http://journaldugeek.com/2012/06/…
Ça a l'air bien niais comme film. Et de toute façon en Janvier 2016 on sera encore dans la hype Star Wars, et après en Février on a Deadpool qui arrive, donc franchement... Bang Gang ? Who cares ?
la on a 2 fois deux mots hors contexte donc on peut pas en tenir compte
et " le film le plus DÉSIRABLE du JEUNE cinéma français "
( déjà l’éventail de comparaison est plus que réduit )
et donc le scénario de ce qu'on comprend : des jeunes riches bourgeois qui ont l'aire de s'emmerder autant que devant un film français (tien ?)...
et du coup ils baisent
quand j'ai entendu parler de ce film je craignais un nouveau projet X en version "Pas très normal activité" ( donc la douleur pendant 2h quoi ) et ... ben finalement c'est Projet X version Sophia copla ? (la femme qui file des gens qui s'emmerde)
je prevois un film aussi chiant que putassier dans ça démarche de
"AZY CHUI ARDCOR JMONTR D GEN KI BEZ EN VRAI"
et donc des scène de cul aussi gratuite que sans inters ...
vous voulez des gens qui baise, matez un porno, au moins on essaiera pas de vous faire croire que c'est intelligent...
Non mais sérieux, que quelqu'un les biffle un coup...
http://20minutes.fr/culture/…
Et puis de toute manière ce cliché est vrai stop croire que les jeunes sont puceaux et vierges jusqu'au mariage, aujourd'hui on assiste à une libération totale de la sexualité (notamment avec les moyens de contraception) et je trouve que c'est tant mieux. Ce film qui je le rappelle n'est même pas encore sortit semble s'orienter sur le thème de l'abus des déviances sexuelles chez les jeunes, chez certains jeunes. Ca dit pas "oulalala c'est le mal les jeunes d'aujourd'hui font n'importe quoi"...
En soit, qu'on interdise le jeu ne me dérange pas, la critique et les motifs étant fondés, mais là je trouve que c'est encore pire puisque le film est quand même plus réel qu'un jeu. Si on interdit l'un, on interdit l'autre. Logique
J'entends par là que le film n'a pas l'air de présenter une jeunesse "générale", seule la presse le fait donc déjà grosse nuance.
Le film, lui, se prévaut de montrer comment une situation (qui dégénère) est gérée émotionnellement par des jeunes qui découvrent dans ce cas le cocktail drogue/sexe/alcool.
Leur perception varie, de même certains d'entre vous plus ou moins jeune devraient repenser à leur perception de ces trois éléments lorsqu'ils avaient 16-18 ans et aujourd'hui (bon celui qui a 19ans hein...).
J'irais pas payer 15€ pour le voir au ciné néanmoins si t'es pas trop con tu vois plus loin que "film de merde qui veut généraliser une jeunesse".
J'ai, pour mon plus grand malheur, pu voir le film LOL, bon en dehors que ce soit une bouse monumentale pour adolescente pré-pubère, ce film voulait montrer une "jeunesse" dans sa globalité sauf que 98% des jeunes ne vivent pas avec des parents blindés de thunes dans un 200m² en plein Paris...
Bref essayez de réfléchir au fond, non à la forme...
J'ai lu les commentaires & regardé la bande annonce...
Alors oui ça montre des jeunes qui découvrent la vie, dans le sens ils font leurs expériences toutes confondues, ok la perception n'est pas la même mais de la à ce que le film se prétende "Une histoire d'amour moderne ?" euh, non.
De mon avis, c'est un grand n'importe quoi, la découvertes et les expériences ne se passent pas forcement dans cet ordre, là sa dégénère et après ? C'est tout de même du gros n'importe quoi.
La seule chose qui m'a marquée lors de la bande annonce, c'est des dialogues.... Oh mon dieu, sans aucune profondeurs. Et des gens a poils, enfaîte la bande annonce c'est des gens tout nue.
Alors que la plupart disent juste en voyant ça s't'un film de merde, je les rejoins. Rien que pour le fait déjà de foutre autant de nudité en 1mins ça veux dire quoi qu'il y a que ça ? Ou alors que le film est tellement pourris que pour attirer d'éventuel spectateur on est obligé d'être provoquant ?
M'enfin bon, le cinéma ( français ou non ) peut être bon, mais sur ce coup là... Dehors.
Tout d'abord je suis absolument d'accord que le "une histoire d'amour moderne" était un peu exagéré, mais je pense qu'il faut ce dire que ce n'est qu'un sous titre, et qu'en le mettant le réalisateur à voulu montrer ce qui pourrait exister dans notre société en ce moment.
Pour moi il faut voir ce film comme une caricature, une exagération de la banalité de la sexualité chez la jeunesse et des effets négatif que cela pourrait avoir sur les jeunes. Mais je le répète il faut partir du postulat que le film va dans les extrêmes exprès.
Pour le bande annonce où, et là je suis tout à fait d'accord, tu dis qu'il n'y a que des gens nus et que c'est par ce que le film est plat et qu'il n'avaient que cet argument pour le vendre je ne suis pas trop de ton avis. À mon sens cette bande-annonce où rien n'est montré est parfaite.
Prenons comme exemple un film que quelqu'un a cité comme magnifique et parfait un peu plus tot, je parle d'Intouchable. Le film est certes extrêmement bien, bien qu'il est eu quelque effets non escomptés sur notre société (mais je ne vais pas m'étendre sur le sujet). Cependant, à mon sens la bande annonce était mauvaise. Elle en disais trop sur le film, sur les événement et le comique, et par conséquent elle nous spoillait la moitié du film et de ses blagues.
Tant dis qu'ici la bande annonce est vide, mais elle contient assez d'information pour à elle seule nous donner l'histoire et l'intrigue sans pour autant nous dévoiler les moments cruciaux de l'histoire. Elle montre l'entrée d'un groupe de jeune hypothétiquement lambda dans un monde de décadence et de pervertion. Et c'est tout. Rien d'autre n'est montrer et certes ça donne un effet de vide mais je pense que c'est aussi une manière d'attiser la curiosité.
Alors certes on peut être toucher ou non, ça peut nous parler ou pas, mais il ne faut pas pour autant classifier le film comme une merde avznt meme qu'il ne sorte. Je penses au contraire qu'il faut vraiment voir un film (meme illegalement) pour s'en faire une idée et un avis...
Je vois tout à fait ce que tu veux dire par montrer les extrêmes et la dessus ok, je l'admet il montre un côté vraiment poussé des choses.
Hors après avoir fouiné de ça de là, je suis tombé sur une interview de Eva Husson, et l'idée lui est venue d'un fait divers d'environ 300 jeunes qui se seraient refilé la syphilis... Et donc en a fait une fiction autour en réduisant le nombre de jeunes pour que cela reste crédible.
Du coup je maintiens que non, pour moi le film du coup risque d'être creux et vide, parce que ok le " une histoire d'amour moderne " déjà n'a absolument rien a faire là, et surtout que ça viens à cataloguer les jeunes d'aujourd'hui dans une situations qui est quand même surprenante, mais n'est pas fréquente.
Pour la bande annonce d'intouchable alors oui j'en ai entendu parlé, mais soyons franc, je n'ai pas vue le film et encore moins la bande annonce, et je ne sais même pas si je le verrais un jour, il y a eu un tel gavage autour de ce film que la seule chose que j'ai voulu faire c'est prendre mes jambes à mon cou.
Pour en revenir au film, il ne sera peut être pas merdique, et attendons donc de voir si il arrive à sortir ( apparemment il dérange ) mais je maintiens que même si la jeunesse a une banalisation sexuel ( sans parlé des drogues, du tabac... ) c'est avant tout un problème de société qu'autre chose et malheureusement ce genre de film de manière général, n'arrange pas forcement le problème mais l'empire, dans le sens ou prenons skins, combien du coup on abusé bien plus parce que dans la série ils le faisaient.
M'enfin, on verra bien, mais je reste plus que sceptique vis à vis de ce film, qui pour moi au final, ne cherche a faire passer aucun message...
Bon pour la bande annonce je te rejoins la catchphrase est un peu abusée.
Mais comme le dit bien Anlodar, le but est de montrer les extrêmes et les dérives possible (le fait que tout soit condensé en une seule "situation" est assurément déconnante ca se fait en différé en généralement, pour ma part alcool en premier :) )
Après je pense que la BA montre de quoi "accorcher" le spectateur et oui à tort ou à raison avec ce qui touche et fait sensation (le sexe ici) .
Mais je pense que le film est bien plus profond que ça.
Je pense à la génération de ceux qui ont 12-13 ans actuellement, quelle vision vont ils avoir de la sexualité? L'accès au porno (je ne m'en plains pas) boulverse cette vision... le sexe dans la vraie vie n'a rien n'a voir avec le X.
Va proposer à ta femme un bukkake tu vas voir le retour que tu vas te prendre :p.
Ce que je veux dire c'est que la BA est un teaser là pour te dévoiler les grandes lignes, les 20 dernières secondes sont celles qui attisent mon intérêt, où l'on peut voir 2 protagonistes qui vont d'abord se rencontrer dans un cadre dénué de sentiment et même pervers, et qui vont se rapprocher sentimentalement.
Quelle va être leur réaction? comment vont ils géré l'idée d'avoir baiser/vu baiser avec un autre, et faire l'amour (owi papy est de retour :p) ensemble?
Bref pour moi le fond du film est là, si c'était pour montrer de la baise le film aurait été fait par jacquie et michel.
Après oui le film a éventuellement une profondeur, mais j'en doute très franchement. Il va dénoncer quoi ? Ce que l'on sait déjà ? Comme je l'ai dit prenons skins, la série traite en gros du même sujet, mais arrivé là, est-ce que les gens on prit conscience ou réalisé ? Non.
Les jeunes concerné qui on vue cette série, pour la plupart la trouve cool, mais un peu extrême. Puis y'a aussi ceux qui veulent faire pareil.
Alors profondeur, message, je pars du principe que ça ne changera rien au problème et cela ne va pas forcement l'amélioré parce que justement les jeunes n'ont pas la même perceptions des choses que les adultes...
On vit dans une societé qui part dans tout les sens, les jeunes comme tu dis, surtout les 12-13ans qui vont arrivé dans la découverte de leurs sexualité oui, c'est la galère la pornographie est partout, dans le sens ou tu peux facilement même trop, facilement y accéder.
Les gamins touchent à tout, des clopes, des drogues, de l'alcool, les parents ne voient rien ou ne veulent pas voir, parce que soit ils s'en tapent complet, soit ils sont tellement débordé de boulot pour payer les factures qu'ils voient rien.
Le problème c'est l'image du monde dans lequel on vit, alors oui le porno n'a absolument rien à voir avec le vrai sexe si je peux dire ça comme ça.
Quand au fait de dire que ce film est un porno non, je ne pense pas que c'est un porno, je pense juste que c'est un peu too much de mettre autant de nuditée.
M'enfin on verra bien en tout cas merci de ce petit partage d'opinion :)
Sinon si un film faisait changer les mentalités ca se saurait... je pense qu'il n'est pas là pour dénoncer ou autre.
Il apporte un regard et une reflexion sur un parcours, chaotique et perverti, de la découverte d'une chose (ici la sexualité vs sentiments).
Oui, je ne dis pas que c'est un porno hein, mais d'un autre côté je me dis, un film qui traite d'une sexualité complétement dérangée via drogue et alcool, s'ils ne montraient pas des paires de cul ca ferait aussi un peu faux derche quoi : / pour moi ca permet de montrer le côté extrême (où tu vois des jeunes baiser en plein milieu d'autres par exemple) avec le côté justement très pudique des sentiments.
C'est faire un effet miroir entre une perception et une réalité.
A défaut de dénoncer peut être qu'ils souhaitent simplement par le biais de ce film montrer aux jeune d'aujourd'hui, trop impregnés du porno et ses dérives comme tu le dis, l'opposé total qui est le sentiment :
Porno : objectivation du partenaire (plupart du temps la femme), humiliation, voyeurisme...
VS
Réalité : pudeur, découverte de l'autre, respect du partenaire (je précise tt de même, on peut "baiser" avec sa femme en ayant des pratiques de ce genre mais ça n'en reste pas moins fait avec du respect)
Vous avez 4h, je ramasse les copies.
Rien que avant-hier, sur un forum, des gens se plaignaient des jeunes en disant que tous les adolescents sans exception (je cite) fumaient, se droguaient etc... et que y en avait marre de ces jeunes irrespectueux xD Bref ce film ne va que conforter dans leur idée ces personnes.
Fidèle à moi-même, je n'irai pas voir un film français :3
Je n'aimais pas les films français bien avant de savoir ce que c'était la mode. Je trouve que le jeu d'acteur est mauvais et surjoué (pour la plupart fort heureusement il reste des exceptions) et je n'ai jamais aimé les histoires, c'est une question de goût.
je l'ai pas mentionné parce que parler de ma sexualité sur Hitek c'est totaaaaal déplacé '-'
m'enfin on voit ce qui t'intéresse hein
Après comme tu le dis l'excès de toute chose est mauvaise, pour allez dans le sens de Machin, il faut aussi vivre, avec la pollution même respirer devient dangereux donc bon...
Et c'est pas psk tu picoles en soirée (ya une différence entre picoler et se mettre minable hein) ou que tu fumes, ou que tu baises que t'es cinglé.
Après les drogue dures ca devient compliqué là ya un problème car il y a une mise en danger consciente ! A la différence si tu fumes un joint en soirée de temps en temps t'es pas spécialement en danger non plus...
Boire et se droguer, ainsi que fumer, ça nuit gravement à la santé et j'avoue ne pas comprendre cette envie de mourir si jeune ;)
Tout est dangereux, regarde, maintenant on apprend que même la viande est dangereuse, parce qu'elle augmente les risques du cancer si on en mange en excès. Pourtant tu mange encore de la viande, on est d'accord? Perso je fume et je bois parce que je m'en bat royalement les couilles de mourir à 80 ou 120 ans, je suis pas là pour passer ma vie en maison de retraite avec l'alzheimer en prime, mais pour me sentir vivre, me sentir vivre pour de vrai...
"On a pris Skins uk, on a pris des acteurs estampillés made in france, on a ajouté plus de nu et on a mis ca dans un shaker.. Hein? De quoi monsieur le responsable de la communication ? Ah c'est ca qu'il fallait pas dire parce qu'on pense les gens trop cons pour le voir? Ah pardon, bah oublier et notez ca a la place:
Comment il est né? Nous sommes de purs génies, on a trouvé l'idée tout seuls!"
Ben elle c'est dit pourquoi pas récupérer cette histoire,la transposer dans notre époque avec des p'tits bourgeois corses,sur fond de pseudo film érotique pour attisé la curiosité...
Sauf que le peu de dialogue qu'on a,c'est pas fameux,et l'histoire qu'elle veut racontés,par d'une histoire vraie qui parait bien plus dramatique (il aurait était plus intéressant de narrer sous forme de biopic l'histoire vraie),et surtout que sa rend sont film peu crédible et au vu du postulat de base complètement hors contexte,et d'une autre époque....