Rechercher Annuler

Nouvelles images de Nvidia HairWorks : l'améliorateur graphique qui change tout !

De Léon Sanchez - Posté le 27 juillet 2015 à 12h09 dans Jeux vidéo

Nvidia est l'inventeur du processeur graphique. Et leur dernière innovation est extraordinaire ! Pour améliorer l'expérience des joueurs, la compagnie a lancé un améliorateur qui permet de rendre encore plus réaliste les cheveux des personnages jouables. Une nouvelle technologie qui change tout !

Hitman, plus chevelu que jamais

Les images dévoilées par Nvidia sont à couper le souffle. Le Nvidia HairWorks avait vraiment secoué le monde du jeu vidéo car les visuels obtenus par ce procédé semblaient trop parfaits pour être vrai. Le principe est assez compliqué mais en gros il s'agit de remplacer les polygones statiques intégrés pour représenter les cheveux et poils des personnages par un système d'implantation dynamique. Au lieu d'avoir des cheveux immobiles, le réalisme serait augmenté par des mouvements fluides. Mais on ne l'a encore que très peu vu à l'écran (sur Call of Duty : Ghost, un chien en a bénéficié mais rien encore sur les next-gen...) Mais un premier visuel a été dévoilé pour un jeu Xbox One. Et le résultat est bluffant ! Du jamais vu dans l'histoire du jeux vidéo ! Regardez par vous-même :

Hitman HairWorks

TrollFace

Vous l'avez compris, il s'agit d'un petit troll. À vrai dire, nous n'avons pas encore de nouvelles de l'HairWorks et nous sommes un peu frustrés ! Perdus sur Internet, nous sommes tombés sur ce troll et on ne pouvait pas le garder pour nous, il fallait vous le faire partager ! Bref on espère que vous avez autant ri que nous. Plus sérieusement, voilà comment fonctionne le HairWorks en vidéo :

Une erreur ?

Source(s) : Kotaku

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.