One Piece : voici ce que donne le casting de la série Netflix avec les costumes des personnages
Révélé hier, le casting de la série Netflix One Piece a fait couler beaucoup d'encre. Alors que certains fans se questionnent sur la faisabilité de recréer le monde complètement fou inventé par Eiichiro Oda, l'un d'entre eux a imaginé ce que donnerait le casting avec leurs costumes.
Réussite ou échec ?
Depuis plusieurs années, Netflix s'est lancé dans une vaste entreprise visant à adapter des classiques du manga et de l'animation japonaise en films et séries live-action. Après Death Note, Alice in Borderland, Cowboy Bebop et Yuyu Hakusho, il était impensable, compte tenu de son aura, que One Piece ne fasse pas lui aussi l'objet d'une adaptation en prises de vues réelles.
Suite à la révélation d'une partie du casting, les fans du manga d'Eiichiro Oda ont fait part de leurs impressions. Si Emily Rudd a été adoubée pour le rôle de Nami, les fans sont plus sceptiques concernant le reste du casting. Cependant, un casting en costumes peut parfois créer quelques surprises. Un utilisateur de Reddit, appelé Agent-65, s'est donc chargé d'imaginer ce que donnerait les membres du casting de la série One Piece avec leurs costumes respectifs.
Luffy (Inaki Gudoy)
Zoro (Mackenyu)
Nami (Emily Rudd)
Usopp (Jacob Gibson)
Sanji (Taz Skylar)
Bien évidemment, ces costumes n'ont rien d'officiel, puisqu'ils ont été créés par un fan du manga. Par ailleurs, on rappelle qu'il n'est pas rare que les costumes soient modifiés entre la version manga / animé et le live-action. Cependant, ces images permettront sans doute aux lecteurs de se faire une plus nette idée de ce que pourrait donner le casting dans l'adaptation de leur manga préféré.
Cependant, aussi essentielle qu'elle soit, la question du casting n'est pas la seule qui inquiète les fans. En effet, certains s'interrogent sur la capacité de la série live-action de l'humour d'Eiichiro Oda, et surtout son univers foisonnant. Le mangaka s'amuse des échelles de tailles, joue avec les limites du possible et de l'imaginaire, des "pentes marines" aux Longs-Bras (qui ont deux coudes). Ceci dit, si Netflix se concentre uniquement sur les premiers arcs du manga, la série ne devrait pas avoir de mal à en retranscrire l'univers.
Ou ça?
Dans tes cauchemars?
En effet, comme l'indique l'article "un fan a imaginé ce que donnerait le casting avec leurs costumes". Il s'agit de photographies retouchées pour aider les fans à visualiser les costumes des personnages sur les acteurs, et en aucun cas de photographies réelles.
Bonne continuation sur notre site,
L'équipe HITEK
Stop chipoter pour que dalle, c'est fatiguant...