Des images de One Piece Unlimited World Red Deluxe edition
Un des mangas les plus populaires de l'histoire voit un de ses produits dérivés ressortir. Près de quatre ans après sa sortie sur la précédente génération de consoles, One Piece Unlimited World Red a enfin droit à une version adaptée pour les consoles de dernière génération.
Une première vidéo publicitaire... au Japon
Accueilli avec enthousiasme lors de sa sortie en 2013 le jeu, développé par les nippons de Ganbarion, va désormais pouvoir profiter de son portage sur Switch et Playstation. Prévue pour le 24 août au Japon, cette version remasterisée du jeu de pirates se dévoile dans un premier trailer diffusé au Japon par Bandai Namco.
En France, il nous faudra patienter encore quelques temps pour pouvoir tester cette adaptation new gen du jeu. En effet, s'il est prévu pour le 25 août en version téléchargeable dans l'hexagone, sa version boîtier n'arrivera qu'au cours du mois de septembre sur Switch, PC et PS4.
Pas de scénario amélioré en perspective
Pour l'heure, rien n'a été annoncé quant à un rallongement du scénario du jeu original. Pour rappel, l'histoire de ce Unlimited World Red est un scénario original, nullement basé sur celui du manga. Les aventures de Luffy et de ses nakamas sont indépendantes et certains personnages ont été écrits pour l'occasion par le mangaka Eichiro Oda en personne. Alors qu'ils tentent d'aider un tanuki du nom de Pato à retrouver son maître, ils se retrouvent confrontés à une ancienne légende de la grande ère de la piraterie, au même titre que Gol D. Roger ou Shiki le Lion d'or.
Alors, prêts à repartir en mer ?