Paul Flart, l'agent de sécurité qui a fait une compilation de ses pets a été viré
C'est une vidéo qui buzz depuis quelques jours sur les réseaux sociaux. Une compilation de pets réalisée par un agent de sécurité sur son lieu de travail. Pendant environ 6 mois, Paul Flart, de son vrai nom Doug, a posté sur Instagram ses différentes flatulences. Si son petit jeu l'a bien fait rire, tout cela a pris une autre tournure quand un utilisateur de Reddit a décidé de faire une compilation du plus court au plus long pet de l'agent de sécurité. Une vidéo qui est devenue virale en quelques heures.
Si cette vidéo a bien fait rire les internautes, le concept d'usine à gaz n'a pas fait rire l'employeur de l'agent de sécurité. Il a décidé de viré Doug non pas pour avoir fait des pets sur son lieu de travail, mais pour s'être filmé en uniforme avec son smartphone sur son lieu de travail. Si Doug a essayé de se défendre en disant qu'on ne pouvait pas savoir où il travaillait ni pour quelle compagnie, le patron n'a rien voulu entendre et l'a viré sans ménagement.
Doug qui s'est fait connaître sous le nom de Paul Flart a décidé de profiter de sa surprenante célébrité. Il est en train de travailler sur des produits dérivés au nom de Paul Flart. Des internautes lui ont suggéré de contacter Jimmy Kimmel et de se trouver un manager. Sinon, il imagine exporter son concept et emmener Paul Flart en aventure, comme Paul Flart en vacances en short avec une chemise hawaïenne qui voyage à travers la Floride en faisant des pets. L'usine à gaz n'as pas fini de fonctionner.
à quelle moment tu te remets pas en question et tu cherche pas un nouveau boulot?
Sérieusement, coupe les liens avec internet et trouve toi un autre job, non ?