Paul Flart, l'agent de sécurité qui a fait une compilation de ses pets a été viré

24 août 2018 à 11h28 dans Insolite

C'est une vidéo qui buzz depuis quelques jours sur les réseaux sociaux. Une compilation de pets réalisée par un agent de sécurité sur son lieu de travail. Pendant environ 6 mois, Paul Flart, de son vrai nom Doug, a posté sur Instagram ses différentes flatulences. Si son petit jeu l'a bien fait rire, tout cela a pris une autre tournure quand un utilisateur de Reddit a décidé de faire une compilation du plus court au plus long pet de l'agent de sécurité. Une vidéo qui est devenue virale en quelques heures.  

Paul Flart, l

Si cette vidéo a bien fait rire les internautes, le concept d'usine à gaz n'a pas fait rire l'employeur de l'agent de sécurité. Il a décidé de viré Doug non pas pour avoir fait des pets sur son lieu de travail, mais pour s'être filmé en uniforme avec son smartphone sur son lieu de travail. Si Doug a essayé de se défendre en disant qu'on ne pouvait pas savoir où il travaillait ni pour quelle compagnie, le patron n'a rien voulu entendre et l'a viré sans ménagement. 

Doug qui s'est fait connaître sous le nom de Paul Flart a décidé de profiter de sa surprenante célébrité. Il est en train de travailler sur des produits dérivés au nom de Paul Flart. Des internautes lui ont suggéré de contacter Jimmy Kimmel et de se trouver un manager. Sinon, il imagine exporter son concept et emmener Paul Flart en aventure, comme Paul Flart en vacances en short avec une chemise hawaïenne qui voyage à travers la Floride en faisant des pets. L'usine à gaz n'as pas fini de fonctionner. 

Clément, enfant des années 90 bercé par Star Wars, Harry Potter, Le Seigneur des Anneaux et Retour vers le futur. Passionné de nouvelles technologies depuis tout petit, je suis un touche à tout qui aime partager mes connaissances et apprendre des autres. On peut parler de Marvel pendant des heures, mais je suis aussi incollable en Disney. Signe particulier : une mémoire d'éléphant qui permet d'être un monstre en blind test.

Articles de Clément Rigaut
Source(s) : Mashable
count
Commentaires (11)
La magie d'internet... Se faire connaître en faisant des prouts...
photo de profil de Wally Par Wally, il y a 6 ans Répondre
La magie d’internet, détruire des vies...
photo de profil de Paul Par Paul, il y a 6 ans Répondre
Paul FART !!
photo de profil de Dessel Par Dessel, il y a 6 ans Répondre
merde qqn l'a faite avant moi...
photo de profil de minouch2 Par minouch2, il y a 6 ans (en réponse à Dessel) Répondre
"exporter son concept" putain mais on va ou la ? la premiere video c'est bien il a fait rire des gens, mais c'est fini maintenant.
à quelle moment tu te remets pas en question et tu cherche pas un nouveau boulot?
photo de profil de Castiel Par Castiel, il y a 6 ans Répondre
Qui sait, peut être que c'est parce que ça commançait à sentir très mauvais dans son lieu de travail, que son patron l'a viré. xD
photo de profil de Ginteloph Par Ginteloph, il y a 6 ans Répondre
Un vrai artiste...avec un petit air de Benny Hill je dois dire ;)
photo de profil de Neoctave Par Neoctave, il y a 6 ans Répondre
Le type vient de perdre son job et sa crédibilité a cause d'internet, et il...continue dans la foulée ....

Sérieusement, coupe les liens avec internet et trouve toi un autre job, non ?

photo de profil de VicePrime Par VicePrime, il y a 6 ans Répondre
J'ai jamais vu des caleçons prendre aussi chers de toute ma vie !
photo de profil de oeuf jambon fromage Par oeuf jambon fromage, il y a 6 ans Répondre
Ont dirait pas docteur strange après une grosse dépression ?
photo de profil de Foxx Par Foxx, il y a 6 ans Répondre
En résidécence d'artiste chez Zuria et Pascal, je plussoie à 100% à cet artiste improvisé bien assis sur sa cible et oui, ça pue dans le fart par où le néolibéralisme et sa remontée du sécuritaire comme en 33 dites tousser ou péter c'et un même combat fait du chiffre à défaut de ski s'en dit : BRAVO et long boyau à Paul Flart !
photo de profil de Zyk Loane Par Zyk Loane, il y a 6 ans Répondre
Laisser un commentaire

Vous répondez à . Annuler