Rechercher Annuler

WTF : les personnages les plus moches de Fallout 4

De Kenny - Posté le 10 novembre 2015 à 15h36 dans Jeux vidéo

OUI ! Enfin, il est là, il est sorti ! Fallout 4, LE jeu du moment, celui qu'on attend depuis tellement d'années. Alors que les différents tests sont favorables au jeu de Bethesda, les internautes ont trouvé une façon différente de s'amuser. Le but : créer le perso le plus moche qu'il soit.

Le création de personnages est tellement poussée qu'on peut en arriver à des résultats déments. On sait que certains n'ont pas commencé à jouer tout simplement parce que l'éditeur de perso, à lui tout seul, permet de bien se marrer. La preuve.

Une pratique qui séduit les joueurs puisque plusieurs d'entre eux ont créé leur propre petit monstre. Difformité, visage sorti tout droit d'un cauchemar, il y en a pour tous les goûts. En voici une petite sélection.


# Bonus - La version bug

Tout ça pour dire que si l'éditeur de perso à lui seul permet de se marrer autant, on imagine ce qu'il peut se passer pour la suite du jeu. Adieu vie sociale.

Une erreur ?

Source(s) : kotaku.com

Par Kenny

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Avis des internautes sur Fallout 4 (38)
pic

Dernier avis positif

Par Powerduck, il y a 8 ans

Personnellement je le trouve super rien à dire

Sa note :

10
VS
pic

Dernier avis négatif

Par Babou026, il y a 7 ans

La vie de ma daronne wallah bsahtek activision pour avoir fait le meilleur jeu de l'univers : fallout 4 ! Par contre le suis bloqué au moment… » lire la suite

Sa note :

2
Tu as joué à Fallout 4 ? Laisse un avis !
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.