Royal Geographical Society : des photos qui vont vous sensibiliser sur l'environnement
Chaque année, la Royal Geographical Society organise un concours photo sur l'environnement afin de sensibiliser les spectateurs sur les problèmes d'environnement dans le monde. On pense notamment à la pollution, à la surpopulation et aux catastrophes naturelles qui surviennent dans le monde entier. La Royal Geographical Society vient de dévoiler la liste des 111 photographies sélectionnées parmi les 10 000 candidatures envoyées. Elles seront exposées du 22 juin au 10 juillet et la grande gagnante permettra au propriétaire de recevoir 6000 £ (soit un total d'environ 8 000 €). On vous laisse découvrir une petite sélection des photographies les plus surprenantes qui, pour certaines, pourraient d'ailleurs concurrencer celles présentes dans le top 20 des photos extrêmement choquantes qui montrent la pollution en Chine.
Y'a de l'eau pour tous, et de la bouffe pour tous. Mais donner ne leur rapporterait rien.
Merci Russia, USA, China & fuck you :)
La nature reprend toujours ses droits, cela est un fait, et c'est pour cela que de plus en plus de villages se retrouvent inondés.
(Pour avoir vécu dans une ville à "inondation", parce que l'homme a voulu détourner les rivières pour avoir plus de champs, de place pour construire etc)