Pokémon Soleil et Lune : les évolutions des starters révélées en vidéo
Le mois dernier, des théories voyaient le jour quant à la présence d'un Pokémon inconnu du nom de "Null". Aujourd'hui, ce sont les évolutions des trois starters de Pokémon Soleil et Lune qui sont dévoilées, le tout en vidéo. Flamiaou, Brindibou ou encore Otaquin, personne n'est oublié. La Place Festivale ainsi que les trois ilots Pokémon se révèlent également. Une fonctionnalité qui rajoutera sans aucun doute de la durée de vie à ce nouvel opus.
Côté starter Pokemon, voici les évolutions que nous dévoile la vidéo :
- Brindibou évolue en Efflèche, un Pokémon Plante/Vol doté du talent Engrais
- Flamiaou évolue en Matoufeu, un Pokémon Feu qui possédera le talent Brasier
- Otaquin évolue en Otarlette, un Pokémon Eau pourvu du talent Torrent
La vidéo de Pokémon France nous permet également de découvrir la Place Festival, lieu de fête où rendre service aux joueurs vous fera gagner des Festipièces. Ces piécettes vous permettront de remporter des lots divers et variés.
Nouvelle fonctionnalité, le Pokéloisir. Ce dernier se divise en trois ilots :
- Ilot Relax : un lieu où vos Pokémons se reposent et où certains Pokémons sauvages peuvent se laisser apprivoiser.
- Ilot Farfouille : lieu de découverte où les Pokémons s'aventurent facilement, vous permettant par la même occasion de récupérer des objets tels que des pierres Pokémon (pierre plante, feu, foudre, éclat,...)
- Ilot Biscoteaux : un lieu de prédilection pour les Pokémons qui souhaitent se renforcer afin de devenir plus forts.
Ce mardi 4 octobre marque également le retour de la Méga-Evolution, fonctionnalité qui permet à votre Pokémon d'atteindre un nouveau palier de puissance.
Une démo spéciale est prévue pour le 18 octobre prochain. Spéciale ? Jouer à la démo vous permettra de récupérer un Amphinobi un peu différent des autres. Ce Pokémon a la capacité de se transformer en Sachanobi lorsque la synergie entre le Pokémon et le dresseur est à son apogée. Petit plus, il vous sera possible de le transférer au sein de la version complète du jeu.
On te sortirait les starters 1G maintenant, tu penserais la même chose, je te rassure.
Bref comparer n'a aucun sens.
A chaque poste comme celui ci je prenais mon temps pour leur dire qu'ils ont tort de penser de cette manière mais non... A chaque fois y'a toujours un gogole pour le dire....
pour effle machin j'aimais bien brindibou mais la srly on dirais un connard des one direction ou une derive de bieber...
et pour oralette : je déteste les Pokemon asexué c'est comme gardevoir male (kirlia aussi) ou un Mr. mine femelle ça se fait pas ...
Mais enfin vu qu'il y avait un secret entre les stater et le loup garou la on peux espérer une version nuit et une version jour..