Reborn To Be Alive : une campagne de sensibilisation au don d'organes insolite

23 octobre 2014 à 11h54 dans Hitek

Reborn To Be Alive : une campagne de sensibilisation au don d'organes insolite

Oubliez toutes les campagnes ennuyeuses qui donnent juste envie de fuir. Avec cette nouvelle campagne de sensibilisation au don d'organes réalisée par l’agence de publicité belge Duval-Guillaume, vous allez sourire, vous allez peut-être même rire. En effet, ces derniers jours l'association Reborn To Be Alive fait beaucoup parler d'elle avec un spot vidéo et une campagne hautement portée sur l'humour noir et la bêtise humaine. Mais, le but de cette nouvelle campagne est toujours le même, sensibiliser. Mais cette fois, l'association ne choque pas pour sensibiliser au don d'organes mais fait rire. Mais ce n'est pas tout, si le spot vidéo et les images font déjà sourire, le message d'accroche de la campagne ne laissera pas indifférent. On peut lire : "8 de ses organes peuvent être donnés. Heureusement pour nous, son cerveau n’en fait pas partie". Située en bas de la vidéo ou un homme coupe la haie de son jardin en faisant tournoyer son coupe-haie autour de lui en tenant simplement le fil électrique, cette légende est pleine de sens !

reborn to be alive

reborn to be alive

reborn to be alive

Passionné par l’univers du high-tech, William s’intéresse tout particulièrement à l’écriture concernant les geekeries et aux nouvelles technologies.

Articles de William
Source(s) : TechTimes
count
Commentaires (4)
Hey, c'est Steve McGranahan la vidéo.
Il est au courant au moins ?
photo de profil de Hervé Par Hervé, il y a 10 ans Répondre
Y'en a qui sont vraiment débiles quand même
photo de profil de William Par William, il y a 10 ans Répondre
Débile et ......... CON
photo de profil de Calitcho Par Calitcho, il y a 10 ans Répondre
Ahah ces photos me feront toujours autant marrer, y en a qui cherchent vraiment ( surtout les mecs qui on foutu leur branchement électrique sur une tongue ) !
photo de profil de Rexanos Par Rexanos, il y a 10 ans Répondre
Laisser un commentaire

Vous répondez à . Annuler