Un homme vient de battre le record du monde de vitesse en Jetpack (vidéo)
Qui a dit qu'il était impossible de voler comme Iron Man ? Richard Browning, un ancien de la Royal Marines a développé un Jetpack très puissant. Depuis plusieurs mois il rodait sa machine. Aujourd'hui il a établi un nouveau record grâce à son Jetpack. Il a réussi à atteindre la vitesse de 51,49km/h. Le record a été homologué par le célèbre Guinness Book des records dans la catégorie "vitesse la plus élevée dans une combinaison propulsée par des jets et contrôlée par le corps". Le record sera présent dans la prochaine édition du Guinness Book. Richard Browning déclarait en 2016 à Sciences et Avenir : "l'engin consiste essentiellement en trois paires de petits réacteurs fixés dans le bas du dos et à l'extrémité de chaque bras. Leur puissance est contrôlée par des gâchettes dans la main du pilote. Ce dernier porte sur son dos et dans sa combinaison des poches de carburant". Un petit joujou très sympathique que l'on aimerait posséder juste pour se faire un énorme cosplay d'Iron Man ! On vous laisse découvrir le record en vidéo ci-dessous.
Dans un pays normal, le maire rendrait impraticable la place de la mairie, le vendredi, en mettant des plots, des camions, des marchés, tout ce qu’une municipalité peut mettre en place pour empêcher un événement non désiré sur sa commune.
Dans un pays normal, avec un autre ministre de l’Intérieur que le cacochyme Collomb, les CRS, avec un mégaphone, interdiraient l’accès de la place aux prieurs illégaux, et sortiraient les lacrymos et les matraques, pour calmer les délinquants. Et expulsion des belligérants dans un pays musulman, le choix ne manque pas.
Mais nous sommes dans un pays dirigé par des traitres et des collabos vendus à l’islam du Qatar et de l’Arabie Saoudite.