Rechercher Annuler

Rick & Morty souhaitent un bon anniversaire à Kanye West via une chanson très... intime

De Guillaume Chagot - Posté le 11 juin 2018 à 15h05 dans Séries TV

Le 8 juin dernier, Kanye West fêtait son 41ème anniversaire. A cette occasion, Dan Harmon, co-créateur de la série Rick & Morty, a envoyé un message personnalisé à l'auteur-compositeur-interprète, producteur, réalisateur et designer américain. Ce message personnalisé, conté par le grand-père alcoolique et son petit fils naïf, emmène le duo directement chez Kanye et plus précisément, dans sa chambre. Rick décrit la manière avec laquelle il se faufile discrètement dans l'antre du rappeur, avant d'atteindre le lit et de s’immiscer sous ses draps. Pour y faire quoi ? Mystère et boule de gomme ! 

Here the full bday song for Kanye from Rick & Morty pic.twitter.com/olOYM5ywXX

9 juin 2018

Kanye West est un fan de la saga. Rick & Morty est, semble-t-il, sa série préférée. Il avait notamment réagi sur Twitter à la confirmation de la saison 4 et des 70 nouveaux épisodes à venir. 

https://t.co/eUnzwhr72z      This is the greatest news      This is my favorite show     I’ve seen every episode at least 5 times each

10 mai 2018

"C'est la plus belle des nouvelles. Ma série préférée. J'ai vu tous les épisodes au moins 5 fois chacun."

Rick & Morty reviendra d'ici peu sur la chaîne Adult Swim, dans des aventures toujours aussi barrées, on l'espère. D'ici là, Kanye West aura même le temps de fêter son 42ème anniversaire, et éventuellement avec un autre message personnalisé de la part de Dan Harmon.

Look at me !

Pour accompagner vos matinées et vous aidez à vous lever du bon pied, vous pourrez compter sur le mug 3D Mr Meeseeks. Issu de la licence officielle, ce mug a une contenance d'environ 500ml. Disponible au prix de 14.99€, juste ici.

1

Une erreur ?

Source(s) : Konbini

Mots-Clés : rick & mortykanye westanniversaire

Après un Master en Journalisme à l'IEJ, j'intègre définitivement la rédaction d'Hitek en 2017. Passionné de jeux vidéo, de nouvelles technologies, de science-fiction et de pancakes, je me complais à partager mes centres d'intérêts avec le plus grand nombre. Toujours partant pour un Jägerbomb en terrasse.

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (1)
photo de profil de <strong>Guiguiche</strong>

Par Guiguiche, il y a 6 ans :

Mon anniversaire est en août, faut prendre rendez-vous pour les messages perso ?

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.