Rechercher Annuler

Rick & Morty : Christopher Lloyd est Rick dans cette mystérieuse bande-annonce live action

De Yann Sousa - Posté le 3 septembre 2021 à 18h19 dans Séries TV

Adult Swim vient tout juste de dévoiler un teaser destiné aux fans de la série Rick & Morty. Celui-ci nous offre un aperçu de l'iconique duo, le tout en live-action. Alors que signifie cette mystérieuse bande-annonce mettant en vedette l'acteur Christopher Lloyd ? 

Christopher Lloyd incarne Rick

Adult Swim a pris de court les fans en publiant à l'improviste une courte vidéo de Rick & Morty incarnés par de véritables acteurs. Dans le rôle du savant fou, on retrouve bien évidemment Christopher Lloyd. L'acteur est notamment connu pour avoir interprété Doc Brown dans Retour vers le Futur, dont le personnage a servi de source d'inspiration à la création de Rick.

Avec cette vidéo, Adult Swim nous livre un premier aperçu de "l'univers C-132". Dans cette dimension parallèle, Jaeden Lieberher (Ça) interprète le rôle de Morty, le petit-fils de Rick, qui est sans cesse entraîné dans ses aventures à coup de portails. À quoi peut-on alors s'attendre pour la suite ? 

Pour ainsi dire, Adult Swim a décidé de laisser planer le doute. Par conséquent, les spéculations vont bon train. Ce court teaser serait vraisemblablement lié à la toute fin de la saison 5, toujours auréolée de mystères. Peut-être aurons-nous alors le droit à un final joué par de véritables acteurs. De leur côté, d'autres fans voient en cette publicité le présage d'un film en live-action spécialement dédié aux voyages de Rick & Morty. 

Pour rappel, Rick & Morty est une série d'animation comique qui a fait les belles heures d'Adult Swim. Elle suit un génie scientifique tordu et son petit-fils qui se retrouve malencontreusement entraîné dans ses voyages à travers l'univers. Dans le Phoenix New Times, Christopher Lloyd avait avoué avoir été séduit par le concept amusant de la série, parodiant la relation entre Doc et Marty de Retour vers le Futur. Il s'était même montré ouvert à apparaître dans le programme. 

En attendant des réponses à nos questions, nous vous proposons de découvrir le nouveau projet schwifty de Zack Snyder autour de la série. 

Une erreur ?

Mots-Clés : rick & mortychristopher lloydbande-annoncelive actionAdult SwimTeaser

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (3)

Par GoGoLaLa, il y a 3 mois :

Rick et Morty c'est tellement bien !

Répondre à ce commentaire

Par MIKO, il y a 3 mois (en réponse à GoGoLaLa):

Merci Caption Obvious !!

Répondre à ce commentaire

Par CanetteSadique, il y a 3 mois :

J'adore Lloyd mais honnêtement je trouve que ça va pas du tout, Rick est vieux mais tu peux pas lui donner d'âge, mettre un visage humain sur ce perso est quasi impossible à mes yeux

Puis morty...

J'espère malgré tout être agréablement surpris par une adaptation de qualité

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.