Scrubhub ou la parodie de Pornhub qui vous incite à laver vos mains "très très sales"

15 avril 2020 à 18h13 dans Insolite

Plus les semaines passent et plus le nombre de cas confirmés de personnes atteintes du Covid-19 augmente. Près de deux millions de personnes seraient atteintes dans le monde. Pour tenter de rappeler aux internautes les gestes barrières, mais avec humour, Ani Acopian et Suzy Shinn, dont les noms sont ceux retrouvés derrière le satirique Amazon Dating, ont crée Scrubhub. Conçue de toutes pièces en partenariat avec Pornhub, ce site Internet au design similaire au site pornographique canadien héberge des vidéos dans lesquelles les protagonistes peuvent être aperçus en train de se laver les mains. Un contenu parodique crée par des personnes lambda de même que des actrices Pornhub, à l'instar d'Asa Akira. 

"Nous souhaitions faire de quelque chose d'aussi banal que de se laver les mains quelque chose de divertissement, de la seule manière que nous connaissons : en poussant le bouchon un peu trop loin." ont annoncé les deux créateurs dans un communiqué de presse, rapporte Mashable. Des vidéos qui conservent les codes des vidéos traditionnelles de Pornhub, avec des titres aguicheurs débordant de majuscules et de points d'exclamation. Un célèbre canapé est même de retour, en vue du casting d'une coréenne de 19 avec des ongles impeccables. A noter que des lives peuvent également être visibles sur Scrubhub, dans lesquels on retrouve des musiciens ou encore des comédiens. Des lives disponibles chaque jour à 8h du matin et 14h, heure française. 

Après un Master en Journalisme à l'IEJ, j'intègre définitivement la rédaction d'Hitek en 2017. Passionné de jeux vidéo, de nouvelles technologies, de science-fiction et de pancakes, je me complais à partager mes centres d'intérêts avec le plus grand nombre. Toujours partant pour un Jägerbomb en terrasse.

Articles de Guillaume Chagot
Source(s) : Mashable
count
Commentaires (1)
ASMR à la rigueur
photo de profil de Billy Par Billy, il y a 5 ans Répondre
Laisser un commentaire

Vous répondez à . Annuler