Rechercher Annuler

Sekiro Shadows Die Twice : il recréé le bouclier du jeu et le résultat vaut le détour

De Guillaume Chagot - Posté le 29 mars 2019 à 15h10 dans Jeux vidéo

Colin Furze est un inventeur de génie. Quand il n'est pas occupé à la télévision à présenter d'ingénieux concepts, il partage sur YouTube certaines de ses créations. Sa chaîne compte plus de 7,7 millions d'abonnés et sa dernière oeuvre en date n'est autre qu'un bouclier semblable à celui visible dans le jeu Sekiro: Shadows Die Twice. Alors que certains tentent de finir le jeu le plus rapidement possible, Colin Furze, lui, recréé dans la vraie vie les équipements du shinobi. 

En partenariat avec Activision et FromSoftware, l'inventeur a créé de toutes pièces ce bouclier, qu'il peut déplier en appuyant sur un bouton. Le déploiement est relativement rapide et la protection utile dans certains cas. Furze a tenu à prouver la fiabilité de sa création en la confrontant à des feux d'artifice et du feu. Même si son corps et sa tête sont protégés, ses jambes sont à la merci des projectiles. Le britannique devra en faire les frais à plusieurs reprises. Un peu plus bas, vous retrouverez deux vidéos, la première étant celle dédiée à la création du bouclier, la seconde se focalisera sur les tests de fiabilité. Bon visionnage.

Une erreur ?

Source(s) : Kotaku

Mots-Clés : bouclierCréation

Après un Master en Journalisme à l'IEJ, j'intègre définitivement la rédaction d'Hitek en 2017. Passionné de jeux vidéo, de nouvelles technologies, de science-fiction et de pancakes, je me complais à partager mes centres d'intérêts avec le plus grand nombre. Toujours partant pour un Jägerbomb en terrasse.

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.