Sekiro Shadows Die Twice : il recréé le bouclier du jeu et le résultat vaut le détour
Colin Furze est un inventeur de génie. Quand il n'est pas occupé à la télévision à présenter d'ingénieux concepts, il partage sur YouTube certaines de ses créations. Sa chaîne compte plus de 7,7 millions d'abonnés et sa dernière oeuvre en date n'est autre qu'un bouclier semblable à celui visible dans le jeu Sekiro: Shadows Die Twice. Alors que certains tentent de finir le jeu le plus rapidement possible, Colin Furze, lui, recréé dans la vraie vie les équipements du shinobi.
En partenariat avec Activision et FromSoftware, l'inventeur a créé de toutes pièces ce bouclier, qu'il peut déplier en appuyant sur un bouton. Le déploiement est relativement rapide et la protection utile dans certains cas. Furze a tenu à prouver la fiabilité de sa création en la confrontant à des feux d'artifice et du feu. Même si son corps et sa tête sont protégés, ses jambes sont à la merci des projectiles. Le britannique devra en faire les frais à plusieurs reprises. Un peu plus bas, vous retrouverez deux vidéos, la première étant celle dédiée à la création du bouclier, la seconde se focalisera sur les tests de fiabilité. Bon visionnage.
Il est assez calé en la matière, je te rassure
J'ai été atterré que pour le test , il gardait son collant de bras faux-tatouage , ce genre de truc est très facilement inflammable donc hyperdangereux .
après il fait ce qu'il veut de sa vie et les adultes qui veulent reproduire ca aussi mais les enfants eux ne pensent pas aux danger la c'est autres choses.
Certains se font supprimer leur vidéos YT pour moins que ça.
Ca c'était sérieux .
Là on peut attaquer google car c'est cette entreprise qui rémunère les youtubers , donc elle se rend complice de leur irresponsabilité .Si un en enfant se blesse c'est surtout elle qui doit être condamnée .
Brisons la chaine et ne remplaçons pas les parents (même si...)
https://uptobox.com//…
______________
adriansealelli.com