Après son selfie, Gambit est le seul à aider Stan Lee à descendre du podium
Alors que nous vous montrions Stan Lee sur le banc des accusés pour son selfie le plus super-héroïque de l'univers, il est temps de voir l'envers du décor. Un acteur qui s'est prêté au jeu du bon samaritain quand tous les autres ont joué aux aveugles (ou aux Daredevil, à vous de voir). Un acteur qui n'a jamais vraiment eu l'occasion de se montrer sous son vrai jour, à savoir un homme attentionné qui aide son prochain. Surtout quand son prochain, c'est un vieux monsieur de 92 ans que l'on appelle le Generalissimo.
Vous la sentez, la foi en l'humanité qui revient (mais qui va repartir dans 5 secondes) ? C'est le grand Channing Tatum (qui incarnera le mutant cajun Gambit), qui se bouge l'arrière-train alors que tout le monde déconne les uns avec les autres, pour aider ce bon vieux Stan à sortir de la scène. Un grand moment.
A part ça Tatum joue surtout dans je sais pas quel Sexy Dance, G.I Joe, et surtout, surtout dans 21/22 Jump Street avec son célèbre "My name is Jeff". C'est cool de voir qu'à part ça, il fait un peu plus attention à ce qui se passe autour de lui contrairement aux autres guguss.