Zack Snyder continue de se justifier pour Batman v Superman ...
14 avril 2016 à 14h38 dans Insolite
Zack Snyder ne cesse de défendre son film Batman V Superman après la pluie de mauvaises critiques qui s'est abattue sur le long métrage. Le réalisateur de L'Aube de la Justice a notamment confié au Wall Street Journal qu'une personne était venue se plaindre auprès de lui de n'avoir jamais vu autant de dommages collatéraux que dans Man of Steel et Batman v Superman. En guise de défense, le cinéaste a pointé du doigt un autre film : "Je lui ai dis 'Vraiment ? Et dans Star Wars 7 alors'. Dans Star Wars, 5 planètes sont détruites et avec elles meurent des dizaines de milliers d'habitants."
A quelle conclusion arriverait-on si on poussait la réflexion du réalisateur jusqu'au bout ?
Il a fait ses choix artistiques , avec lesquel on est satisfait ou pas .. cool . 'il arrete de sortir des anneries ultra defensives et condescendantes qui sonnent en gros comme "les vrai fans de comics savent que jai rien fait de mal et que les persos sont identiques aux livres" .
N'oublions pas que c'est l'homme le plus fort de l'univers, que sa force est a priori illimitée et qu'il doit continuellement se retenir.
Bientôt on va faire des procès a Goku et sa bande si ça continue comme ça ! Ridicule
Je n'ai pas vu tous ses films, mais je confirme que 300 restera la référence de sa filmographie pour moi.
Un ennemi qui vise sciemment une planete avec une arme de destruction massive , cela n'a rien de collateral
Pour la resistance cest des dommages collateraux car les planetes sont detruites car affiliees a la resistance... (un trucs comme ca, enfin y a moyen de tourner ca dans son sens).
BvS est un bon film avec ses defaults qui se regarde, au meme titre que star wars 7.
2) quand Batman coupe des méchants en deux à la mitrailleuse avec sa batmobile
3) quand Doomsday saute sur des immeubles en les transformant en cendres, et ce avant l'affrontement près du bâtiment abandonné (où Batman a laissé la lance kryptonnique)
C'est pas des dommages collatéraux ça ce sont des méchants sur le chemin de Batman et il a voulu les tuer, donc pas de dommages collatéraux.
Et enfin les bâtiments en cendres c'est justement leur première explication avec le quartier qui est à moitié abandonné je ne sais plus pour quelle raison mais c'est expliqué par les militaires, tout comme pour l'île et c'est Batman qui donne la dernière explication pour le port abandonné.
Pour moi cela reste juste un film moyen avec de super visuels et actions , pas le plus grand peché envers le cinema
Après c'est mon avis personnel, je n'ai pas de préférence pour les films DC/Marvel, je les aime autant l'un que l'autre(Sauf Man Of Steel ._.)
Super drole..
Ce film n'existe pas Oo
Superman, bien que je n'aime pas le personnage, idem alors un combat entre les deux, bien que gigantesque ne devrait causer que des degats materiels...puisque batou n'etant pas con et superman pas une brute sans cervelles auraient dut reussir a trouver un endroit où il n'y aurais pas eu de victimes..
[SPOIL]
tous le reste n'est que ralentis injustifiés, flash back pour moineaux, incohérences scénaristiques, bordel monstre dans le scénar, tentative trop brusque d'introduire la justice league, la présence de Wonder woman pas franchement justifiée, Doomsday complètement anecdotique, Lex Luthor complètement épileptique et surtout LA scène sur laquelle TOUT le marketing et la promo du film est basée qui ne dure qu'une 10aine de minutes sur 2h30 de film... Désolé mais fallait l'appeler "Justice league genesys" pas BvS dans ce cas, c'est comme si Star Wars I s'appelais "La course de pod"...^^'
Enfin bon j'espère quand même que Suicide Squad relèvera le niveau, vu le casting j'ai bon espoir mais les Aquaman et autre Flash, très peu pour moi merci^^'