Rechercher Annuler

Space X : Elon Musk se fait détruire par son ex dans cette chanson

De Jordan - Posté le 6 décembre 2021 à 14h55 dans Insolite

En septembre dernier, nous apprenions que le milliardaire Elon Musk, PDG de SpaceX et Tesla, et la chanteuse canadienne Grimes, mettaient fin à leur relation, après avoir donné naissance à un petit garçon prénommé X Æ A-Xii. Dans une nouvelle chanson de Grimes, la chanteuse semble parler de son ex et quand on lit les paroles, Musk n'aurait pas été un excellent amant...

Grimes règles ses comptes avec son ex ?

En effet, Grimes vient de sortir une nouvelle chanson intitulée Player Of Games, issu de son prochain album Book 1. Dans ce titre, la chanteuse semble faire référence directement à Elon Musk et à sa relation qu'elle a entretenu avec le milliardaire entre 2018 et 2020. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle ne l'épargne pas.

Certains internautes ont d'ailleurs posté sur les réseaux sociaux les paroles du titre dans lequel Grimes fait référence au thème de la conquête spatiale et des jeux vidéo. Pour beaucoup, cela vise Elon Musk puisqu'il s'agit des deux passions du milliardaire sud-africain.

En écoutant la chanson, on peut entendre que Grimes dit "Je suis en amour avec le plus grand gamer, mais il aime plus le jeu que moi". Et d'ajouter que cette personne ne serait pas un très bon amant : "Mais il aimera toujours le jeu, plus qu'il ne m'aime". Enfin, les paroles se poursuivent par "Navigue loin, jusqu'à l'étendue froide de l'espace, même l'amour ne pourrait te garder en place".

Plus vraiment de doute possible quant à l'identité de la personne qu'elle vise dans ce titre. Notons au passage, qu'en lisant entre les lignes, le terme "game" ne fait pas référence à un jeu vidéo en particulier, mais plutôt au business de Musk avec notamment Tesla et SpaceX ainsi que les différents projets dans lesquels il se lance. D'ailleurs, le titre de la chanson de Grimes est le même qu'un roman de science-fiction de l'écrivain écossais Iain M. Banks sorti en 1988 et qui est considéré comme l’œuvre favorite d'un certain... Elon Musk !

Bien que Grimes semble avoir pas mal de reproches à faire à Elon Musk, la chanteuse a tout de même une vraie passion pour l'espace comme son ex. En avril dernier, elle s'était d'ailleurs fait tatouer une impressionnante cicatrice extra-terrestre dans le dos réalisée par l'artiste Nusi Quero.

Une erreur ?

Mots-Clés : Elon MuskGrimeschansonexSpaceXtesla

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (9)

Par jeanLucaseco, il y a 8 mois :

Pauvre chaton

Répondre à ce commentaire

Par Glandalf, il y a 8 mois :

Ouais bon... Ok...

Répondre à ce commentaire

Par Jean-Hulk Melenchon, il y a 8 mois :

L'elegance de la femme abandonnée qui lance en place publique ce qui devrait rester privé en mode reecriture victimaire

Là encore c'est soft .

Répondre à ce commentaire

Par JeSuisUnRobot, il y a 8 mois :

D'une, vous avez 4h pour trouver comment prononcer le nom de ce pauvre gamin servant juste d'encart publicitaire aux parents. La calculette est autorisée.
De deux, où comment faire un joli coup de pub, car autrement qui aurait parlé de cette inconnue ?

Répondre à ce commentaire

Par K-Vronx, il y a 8 mois (en réponse à JeSuisUnRobot):

T'imagines, être son prof et devoir faire l'appel en classe?

Répondre à ce commentaire

Par Tu te tais le nouveau, il y a 8 mois :

"Détruire" son ex pour construire sa "carrière"... J'aurais pu dire " bien joué" si ça pouvait changer sa carrière. (C'est qui elle?... Ah merde le titre répond à ma question : l'ex d'elon Musk)

Répondre à ce commentaire

Par BobMcKraken, il y a 8 mois :

Balancer sur ses relations c'est comme ça que Taylor Swift a bâti sa carrière et ça marche plutôt bien pour elle.

Répondre à ce commentaire

Par I want to belive, il y a 8 mois :

Lol, tous ces mennists frustrés qui viennent se "venger" dans les commentaires...quel délice. Parce que c'est vrai qu'un chanteur ou une chanteuse qui chante sur ses amours perdus c'est un truc qu'on a jamais vu de toute l'histoire de la musique, hein ?

Vous inquiétez pas, les puceaux, un jour vous aussi vous saurez ce que c'est une femme...peut-être...si vous arrivez enfin à comprendre que c'est pas de leur faute si vous êtes moches et/ou c*ns.

N'hésitez mettre votre petit pouce vers le bas si vous vous sentez offusqué, ça fera office de sondage pour savoir combien vous êtes à fréquenter ce site :p

Répondre à ce commentaire

Par Tonper, il y a 8 mois :

Imaginez prendre de la place sur un serveur pour un "article" de ce genre. On s'en blc quoi.

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.