Rechercher Annuler

Star Wars : 20 races créées par un fan plus crédibles que les Wookies (partie 2)

De Mickaël - Posté le 18 juin 2024 à 16h47 dans Cinéma

Récemment, un membre de la communauté Reddit connu sous le nom de Maybe_Low s'est lancé comme défi de créer de nouveaux personnages pour la saga Star Wars et le résultat est assez intéressant avec des images inédites et réalistes. Et pour compléter ses créations, il a demandé à la communauté de trouver des noms pour chacun des personnages. Si vous êtes fans de l'univers Star Wars, c'est une nouvelle fois un superbe hommage.

personnage star wars

Star Wars : des personnages haut en couleur

Maybe_Low a fait preuve d'une grande créativité en utilisant l'intelligence artificielle générative Midjourney afin de concevoir des personnages inédits pour la saga de Star Wars et il faut dire qu'il a de l'imagination, car il a su repousser les limites de cet univers emblématique. On peut facilement imaginer que ces nouveaux personnages puissent intégrer les prochains films aux côtés de Luke Skywalker ou de Dark Vador.

1/ Kaelen Vos

Kaelen Vos

2/ Malcor Daan

Malcor Daan

3/ Dark Tenebrous

Darth Tenebrous

4/ Marn Tuk

Marn Tuk

5/ Thane Korr

Thane Korr

6/ DR-77

DR-77

7/ Master Aric Voss

Master Aric Voss

8/ Grozzak Hral

Grozzak Hral

9/ Varin Shadowbane

Varin Shadowbane

10/ Admiral Tyrek Vandor

Admiral Tyrek Vandor

11/ Zarek Vos

Zarek Vos

12/ Kraal Vox

Kraal Vox

13/ Dark Saphira

Darth Saphira

14/ HK-89

HK-89

15/ Jax Arden

Jax Arden

16/ Karis Wren

Karis Wren

17/ Dark Velyx

Darth Velyx

18/ Lyra Thorne

Lyra Thorne

19/ Jorad Mace

Jorad Mace

20/ Taran Woor

Taran Woor

Il est important de noter que ces personnages sont le fruit de l'imagination d'un fan passionné qui a utilisé avec brio l'intelligence artificielle. Ils ne font pas partie d'un projet officiel de Star Wars. Ils ne sont pas prévus pour intégrer un film, une série ou un un jeu vidéo à venir. En attendant, on peut apprécier le travail de ce fan.

Ce n'est pas la première fois qu'un fan s'attaque à Star Wars en créant de nouveaux personnages. On a eu par exemple récemment, de ce même membre Reddit, de nouvelles races qui sont encore plus crédibles que les Wookies. Si vous avez envie de les découvrir, il suffit de se rendre sur notre précédent article qui les présente, vous allez être bluffer.

Et d'un autre côté, on a eu aussi un fan qui s'est amusé à transposer des personnages de Marvel en version Jedi et Sith. Par exemple, on retrouve Iron Man qui fait parti du côté obscure de la force, Thor en Jedi prêt à combattre ses ennemis jurés, ou encore Spider-Man et Hulk qui sont représentés respectivement en Sith et Jedi avec leurs sabres laser qui sont dégainés.

Une erreur ?

Mots-Clés : Star WarsJediSithracepersonnageSagaIAintelligence artificiellemidjourney

Par Mickaël

Tombé amoureux de l’informatique étant petit avec un Amstrad 6128, je n’ai jamais décroché. Depuis, je me suis diversifié en m’intéressant aux nouvelles technologies et plus particulièrement celle de notre quotidien.

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.