Sur Twitch, un streamer se fait offrir des excréments en plein direct
Si le streaming connaît un tel succès, c'est notamment grâce à sa forme interactive qui permet au streamer de communiquer directement avec sa communauté. Et ce qui fait la force des contenus sur Twitch, c'est que tout et n'importe quoi peut se passer en direct. Chaque session est totalement différente et peut réserver de plus ou moins bonnes surprises.
Un cadeau pour le moins original
C'est ce qu'a pu vivre un streamer connu sur la plateforme sous le pseudo Erobb221. Ce dernier s'est vu offrir un cadeau de la part de l'un de ses fans et on parie qu'il va s'en souvenir très longtemps. Et pour cause...
Le streamer a décidé de dévoiler en direct lors d'un stream réalisé le 8 octobre dernier, le contenu d'un cadeau qu'il avait reçu. Bien entendu, cela peut réserver son lot de surprise. Et ce fut le cas.
Quand Erobb221 explique à sa communauté qu'il se sent excité comme si c'était Noël avant d'ouvrir le paquet qu'il vient de recevoir, il a très vite déchanté ...
Alors qu'il ouvre l'enveloppe en plastique devant la caméra, il se rend compte que le contenu sent particulièrement mauvais. Et ce n'est qu'en retournant le sachet qui se trouvait à l'intérieur qu'il comprend se qu'il vient de recevoir : des excréments !
En effet, sur une étiquette, le streamer découvre que "C'est de la merde" ! Un petit malin s'est donc amusé à lui envoyer un joli cadeau parfumé et précise sur le courrier : "Tu t'es fait chier dessus. Tu veux savoir par qui ? Tourne-moi."
Totalement surpris, Eroob221 pose aussitôt le paquet sur son bureau et réalise alors ce qu'il vient de recevoir : "Ils m'ont envoyé de la merde !".
Si sa compagne et sa communauté l'incite à ouvrir le paquet, Eric Robbins décide de ne pas le faire et préfère penser que ce n'est pas réellement des excréments qu'il vient de recevoir en direct sur Twitch. Toujours est-il qu'on ne saura jamais s'il s'agissait bien de ça... Cela se pourrait car il n'est pas rare que des "personnalités" reçoivent ce genre de cadeau pour le moins... étonnant !
Ils savent qu'il y a de l'ADN dans la merde, donc que si le mec porte plainte, on peut les retrouver ?
Mais bien sûr je juge pas les gens qui aiment consommer de la merde dans leurs infos