The Legend of Zelda: Breath of the Wild, le jeu vidéo façon bollywood
Si vous êtes fans du jeu vidéo The Legend of Zelda: Breath of the Wild et que vous avez aussi terminé The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom, voici de quoi vous distraire puisqu'un membre de la plateforme communautaire Reddit a décidé de se lancer dans la transformation du jeu en un film façon Bollywood grâce à l'intelligence artificielle générative. Le résultat est assez surprenant, mais il ne plaira pas à tous.
The Legend of Zelda: Breath of the Wild, un véritable chef d'oeuvre
Lors de la sortie de la première Nintendo Switch en 2017, on a eu le droit à un tout nouvel épisode de The Legend of Zelda baptisé Breath of the Wild. Ce dernier a su conquérir le coeur des fans grâce à un monde ouvert permettant de se balader où bon nous semble. De plus, on a aussi eu le droit à un véritable gap graphique par rapport aux précédentes consoles et à une histoire incroyable. Comme pour les précédents opus, il fallait incarner Link, mais cette fois-ci, notre héros se réveille après un long sommeil. Il va alors découvrir le royaume d'Hyrule en ruines et il va devoir affronter le maléfique Ganon afin de pouvoir restaurer la paix dans ce monde dévasté.
C'est justement cet opus que le membre Reddit, Quantomphiled, a décidé de transformer en film vintage des années 70 façon Bollywood. Pour rappel, il s'agit de films hauts en couleur, avec des chorégraphies qui vont dans tous les sens avec des histoires d'amour improbables. C'est donc dans ce style que vous allez découvrir le jeu vidéo The Legend of Zelda: Breath of the Wild.
1/ Le château d'hyrule
2/ Link sur son cheval
3/ La princesse Zelda
4/ Urbosa
5/ Mipha
6/ Le roi rhoam
7/ l'arbre mojo
8/ le marchand
9/ la garde de gerudo
10/ l'homme-oiseau
11/ le moine squelette
12/ Ganon
ce n'est pas la première fois qu'un fan se lance dans la création d'images et de vidéos inédites sur la licence phare de Nintendo, The Legends of Zelda. Récemment, on avait pu savoir qu'un live-action imaginé par Shigeru Miyamoto qui n'est autre que le producteur de Nintendo et co-créateur des jeux Zelda était en cours. Il n'a pas fallu attendre bien longtemps pour que les internautes s'emparent de cette annonce pour créer leurs propres images. Il faut reconnaitre que les images que vous allez découvrir son juste sublime et que ça donne encore plus envie de voir un film d'animation.