Rechercher Annuler

Thor Love and Thunder : le poster du film déjà affiché dans un cinéma, alors qu'il n'a pas été dévoilé par Marvel

De Marjorie Raynaud - Posté le 13 mars 2022 à 11h12 dans Cinéma

Un poster de Thor : Love and Thunder est déjà affiché dans un cinéma, bien en amont de sa sortie au mois de juillet 2022. Mais au juste, la campagne marketing du blockbuster Marvel a-t-elle vraiment commencé ?

le poster de thor 4 déjà à l'affiche d'un cinéma... mais il y a un loup

C'est ce qu'on appelle... prendre les devants. L'annonce du film Thor : Love and Thunder, soit le quatrième volet des aventures solo du Dieu du Tonnerre, a été faite en 2019. En raison de la pandémie sanitaire, le projet a pris du retard et les fans attendent toujours de nouvelles informations au sujet du blockbuster Marvel à se mettre sous la dent. Pour pallier le manque de nouvelles, un cinéma, vraisemblablement situé aux États-Unis, a alors décidé de lancer sa propre campagne marketing... en affichant un peu partout au sein de son établissement l'affiche de Thor : Love and Thunder. Seul hic ? Les studios Marvel n'ont toujours pas dévoilé le poster officiel du film porté par Chris Hemsworth...

C'est un fan déconcerté qui a publié la photo de l'affiche de Thor 4 lorsqu'il est tombé dessus au cinéma. En plus d'être le seul établissement à déjà faire la promotion du film, ce poster semble comporter quelques erreurs... Les plus avertis ont forcément été heurtés par la présence d'Heimdall (Idris Elba) au coeur de l'image, mort dans Avengers : Infinity War sous les coups de Thanos ! Il est donc facile de comprendre que le cinéma a utilisé un fan-art de Thor : Love and Thunder pour teaser sa sortie, prévue pour le mois de juillet de cette année.

Thor love and thunder poster ud83dude2dud83dude2dud83dude2d pic.twitter.com/NYrSCGNqAR

March 12, 2022

A quand une première bande-annonce de thor 4 ?

Si c'est plutôt osé de la part de l'établissement, il faut admettre que ça prête à sourire. Il est vrai que les studios Marvel tardent un peu concernant la communication de Thor 4, et les fans comme les gérants de cinéma s'impatientent... Mis à part quelques photos de Christian Bale en Gorr sur le tournage qui ont leakées ou des jouets et t-shirts qui révèlent des indices sur les costumes des personnages, on ne sait pas grand chose au sujet de Thor : Love and Thunder. Cela ne devrait plus tarder, mais en attendant, les fans du MCU peuvent se concentrer sur la sortie de Moon Knight, attendue le 30 mars sur Disney+ et celle de Doctor Strange 2, prévue pour le 4 mai dans les salles obscures.

Une erreur ?

Mots-Clés : Thor Love and ThunderThor 4Taika WaititiCinemaafficheposterchris hemsworth

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (2)

Par Maria98, il y a 5 mois :

c'est marrant mais ils auraient dû utiliser une affiche de fans plus crédible pour Thor 4, il y en a plein !

Répondre à ce commentaire

Par Putride, il y a 5 mois :

Mais quel originalité! Le personnage centrale en premier plan et les autres en plus petit! Du jamais vu!

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.