Tom Hardy : en attendant Venom 3, cette drôle d'occupation de l'acteur
Tom Hardy est un grand acteur et un "amateur" d'arts martiaux réputé. En revanche, on ne s'attendait pas à le retrouver habillé tel un chevalier et combattre à l'épée en plein festival. Cet évènement improbable, immortalisé par les spectateurs présents sur place, vaut le détour !
une apparition inattendue de tom hardy
Les deux premiers films Venom avec Tom Hardy n'ont pas vraiment fait l'unanimité. Néanmoins, Marvel et Sony ont teasé une connexion entre l'univers des films et celui du Spider-Man du MCU, ce qui n'a pas manqué d'éveiller la curiosité des fans. Et justement, une vidéo de tournage volée il y a quelques mois semble confirmer que quelque chose se prépare, comme nous vous l'expliquions dans cet article. Mais en attendant la sortie de Venom 3, Tom Hardy ne chôme pas. En plus de travailler sur le long-métrage réalisé par Kelly Marvel et d'autres devra bientôt promouvoir The Bikeriders, un film dramatique sur un gang de motards, dans lequel joue également Norman Reedus.
Et lorsqu'il n'est pas devant une caméra, Tom Hardy s'adonne a sa passion, le jiu-jitsu. L'acteur de 45 ans pratique cet art martial depuis longtemps, mais en revanche, on ne l'imaginait pas se lancer dans le combat à l'épée. Et pourtant, il a effectué une apparition surprise au festival Loxwood Joust au Royaume-Uni, au cours du mois d'août, comme partagé dans des stories Instagram.
un combat à l'épée offert au public
Comme vous pouvez le découvrir sur la vidéo ci-dessous, malheureusement disponible en mauvaise qualité, Tom Hardy était présent au Loxwood Joust, "le festival immersif médiéval et de joutes le plus spectaculaire du Royaume-Uni", qui s'est tenu début août. Son apparition surprise a été remarquée, puisque c'est vêtu d'un casque, d'une épée, d'un bouclier et d'une cote de maille que l'acteur s'est montré. Il a en effet participé à un duel contre Jacob Cronin, le vice-capitaine du club Invicta Battle Heritage, un club de combats médiévaux réputé.
A la fin de son combat, Tom Hardy a également pris le temps d'effectuer une séance photos avec les fans présents sur place. Une journée que ceux-ci ne sont pas prêts d'oublier !
Ca aurai plus de sens dans l'univers de Sony.