Rechercher Annuler

Venom Let there be Carnage : la scène post-générique a rendu les fans complètement fous

De Alix Odorico - Posté le 16 septembre 2021 à 11h49 dans Cinéma

Trois ans après la sortie du premier Venom, incarné à l'écran par Tom Hardy, Venom: Let There Be Carnage est prévu dans nos salles obscures le 20 octobre prochain. Pourtant quelques chanceux ont pu découvrir le film lors d'une avant-première en Angleterre, et les premières réactions semblent plutôt positives.

Une scène post-credits qui a retourné le fil d'actu Twitter

Porté par le réalisateur Andy Serkis, à l'origine de la trilogie La Planète des Singes, Venom: Let There Be Carnage a plutôt bien été accueilli par les fans. Pourtant, la courte durée du film -90 minutes, ce qui en fait le film le plus court jamais développé par Marvel- avait fait réagir.

Pour rappel du scénario, Venom: Let There Be Carnage se déroule plus d'un an après les événements du premier opus, où le journaliste Eddie Brock tente de s'adapter à la vie en tant qu'hôte du symbiote extraterrestre Venom, ce dernier prenant de plus en plus d'ampleur. Brock tente de relancer sa carrière en interviewant le tueur en série Cletus Kasady, qui devient l'hôte du symbiote Carnage et s'échappe de prison après une exécution ratée.

Mais la véritable hype ne vient non pas du film en lui-même, mais d'une mystérieuse scène post-credits, qui a mis la fanbase en pls. Voici quelques-une de ces réactions.

#Venom Let There Be Carnage is a frenzied mix of buddy movie, romance (Venom\u2764\ufe0fEddie), and horror. It wastes no time in getting down to business and not relent. Hardy is on fire and Harrelson IS Carnage.

\u26a0\ufe0fDO NOT MISS THE CREDITS!@SonyPicturesUK #Venom2 pic.twitter.com/ZNmjB3wGpG

September 14, 2021

Venom Let There Be Carnage est un mélange frénétique de buddy movie, de romance et d'horreur. Il ne perd pas de temps à se mettre au en action. Hardy est en feu et Harrelson EST Carnage. NE MANQUEZ PAS LES CRÉDITS !

I'm not gonna be one of those assheads that spoils #VenomLetThereBeCarnage especially the POST CREDIT SCENE thats people are ruining for folks cause it's Soo epic. So just hold tight guys. OCTOBER 1st will be here. @SonyPictures has an embargo up till Sept 30th So no video :(

September 15, 2021

Je ne vais pas être l'un de ces connards qui gâchent #VenomLetThereBeCarnage, en particulier par rapport à la SCÈNE POST-CRÉDIT que les gens spoilent parce qu'elle est tellement épique. Alors tenez bon les gars. Le 1er OCTOBRE arrive. @SonyPictures a un embargo jusqu'au 30 septembre. Donc pas de vidéo :(

Frère, la scène post-crédits de Venom let there be carnage est ....... WHAT THE FUCKKKKKKK. JE SUIS TELLEMENT DÉTERMINÉ, JE SUIS CHOQUÉ, TOUT S'ASSEMBLE SI PARFAITEMENT. Honnêtement, je pourrais pleurer, c'est tellement parfait. Je suis excité pour la suite de Venom.

 

Just saw ‘Venom Let There Be Carnage’

Tom Hardy came on stage before the film to remind us to keep our lips sealed about the post credits scene.

BUT THAT POST CREDITS SCENE\ud83e\udd2f

(My lips are sealed \ud83e\udd10)

What a fun evening! \ud83d\udc4f#FanFirst #Venom #LetThereBeCarnage pic.twitter.com/THtVNgjsXF

September 14, 2021

Je viens de voir "Venom Let There Be Carnage"

Tom Hardy est monté sur scène avant le film pour nous rappeler de garder nos lèvres fermées sur la scène post-générique.

MAIS CETTE SCÈNE POST CRÉDITS

(Mes lèvres sont fermées)

Quelle soirée amusante !

Vers une intégration au MCU ?

Evidemment, les spéculations pleuvent de toutes parts suite à cette scène qui a rendu folle la toile. Depuis qu'Andy Serkis a fait allusion à un face-à-face entre Venom et le Spider-Man de Tom Holland, beaucoup parlent d'une possible intégration au MCU.

La scène post-gen de Venom aurait fuité.
Alala Sony..... pic.twitter.com/5TNMrFSyRa

September 15, 2021

Bon du coup Venom rentre officiellement dans le MCU !

J’ai hâte de voir ca dans les prochains films \ud83d\ude0d #VenomLetThereBeCarnage pic.twitter.com/uHCLvTiwX7

September 15, 2021

J’annonce scène post crédit Venom aura un lien avec Peter ou SpiderMan.

September 15, 2021

Résume du film :
Venom est un clown
Venom voit carnage
Venom bat carnage
Scène post crédit :
Venom voit Spiderman du mcu
Fin du film.

September 15, 2021

So I heard the venom 2 post credit scene leaked pic.twitter.com/CCgqRJHOSN

September 15, 2021

J'ai donc entendu que la scène post-crédit de Venom 2 a fuité

If the #Venom 2 post credit scene leak is real and that Tom Hardy's Venom teleports to the main MCU universe from another universe, Then they better make him come from The Andrew Garfield SpiderMan Universe and give Andrew another chance to become Spiderman in a spinoff series. pic.twitter.com/fX5AoLnjoo

September 15, 2021

Si la fuite de la scène post-crédit de Venom 2 est réelle et que le Venom de Tom Hardy se téléporte dans le MCU depuis un autre univers, alors ils feraient mieux de faire venir le SpiderMan d'Andrew et de lui donner une autre chance de devenir Spiderman dans une série spin-off

Kevin Feige when he finds out the Venom 2 post credit scene got leaked: pic.twitter.com/Zif1OETvek

September 15, 2021


Kevin Feige quand il découvre que la scène post-crédit de Venom 2 a été spoilée. 

Une possible intégration au MCU qui en fait rager plus d'un, notamment en raison des droits de Sony sur la licence Venom. Quoi qu'il en soit, il faudra attendre le 20 octobre prochain pour en avoir le coeur net.

Une erreur ?

Mots-Clés : SonyMCUMarvelfilmCinemavenomspider-manTom Hardytom hollandVenom 2 scene post-creditsVenom : Let There Be Carnage

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (3)

Par mattics, il y a 1 mois :

En tout cas , la hype n'est pas là

Répondre à ce commentaire

Par Babar, il y a 1 mois :

Une arrivée de Kraven serait sûrement une bonne piste.

Répondre à ce commentaire

Par Mrgoodgift, il y a 1 mois :

La bande annonce est quand même bien cringe... ça ne donne pas super envie...

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.